Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Définir l'orgasme ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_13270_1ratingStar_13270_2ratingStar_13270_3ratingStar_13270_4

Il semble difficile de définir des critères généraux mais pourtant certaines réactions du corps ne trompent pas !

Qu'ils varient dans leurs intensités, dans leurs manières de naitre et d'envahir le corps de la femme, Qu'ils s'expriment différement en fonction des partenaires et des spécificités de chacune d'elles, les orgasmes restent pour beaucoup et le plus grand nombre un moment presque indéfinissable .

Malheureusement la plupart des hommes mais aussi des femmes se contentent bien souvent de plaisir sans chercher non seulement à trouver mais aussi et surtout à repousser les limites de la jouissance.

Combien de femmes témoignent encore aujourd'hui, ne pas connaitre le plaisir ?

Combien de femmes et d'hommes se contentent de l'orgasme clitorien (ou clitoridien) à mon sens le plus simple et le plus courant pas parce qu'il est plus accessible mais parce que bien souvent on ne cherche pas à le dépasser.

Combien de partenaires se contentent d'un orgasme et considèrent qu'il est l'aboutissement d'une relation alors que d'autres plus intenses et plus rapprochés peuvent suivre pour peu que l'on prenne un peu de temps, que l'on s'attache à observer, "écouter ", éveiller le corps de l'autre et s'éveiller soi- même !

Alors vous ici sur ce forum comment le définiriez vous ? Pensez vous y avoir gouté et à quelles intensités ? Pensez vous tout connaitre de l'orgasme ?

Combien n'y ont jamais gouté ou si peu, combien se contentent de ce qu'ils ont sans chercher à aller plus loin dans l'extase et l'abandon de soi ?

Pour ma part je dirais que je connais un peu les rouages des orgasmes féminin, qu'ils me fascinent aussi bien dans la manière de les générer que dans leurs expressions propres, j'en sais plus sur le fonctionnement de la femme que sur le mien et plus j'en apprends, plus j'y refléchi et plus je me demande si une seule fois dans ma vie je n'ai eu personnellement accés à cet abandon si particulier !

(Réflection à suivre).

Lestat.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13270
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages