Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle n'a pas d'orgasme à chaque fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 903 lectures | ratingStar_14872_1ratingStar_14872_2ratingStar_14872_3ratingStar_14872_4

J'ai pris le pseudo de "reveur" par ce que moi aussi j'aurais aimé la faire grimper au cliel à chaque fois.

Je crois que tous les hommes ont cette envie, peut être par orgueil de mâl. Nous sommes programmés comme cela tout simplement.

Ne fait pas une fixation sur l'orgasme mécanique, c'est à dire des contractions musculaires forte qui sont signe de l'extase complète et la réunion, le rendez-vous du corps et de l'esprit. C'est je crois incontrôlable. Pour un homme c'est dur d'admètre qu'une femme qui aime n'ai pas envie de faire l'amour. Si il y a fatigue, l'esprit n'est pas au rendez-vous. Si ta partenaire n'est pas démonstrative essaie de le lui apprendre mais ce ne sera pas facile (je n'y suis pas arrivé) donc bonne chance. J'ai aussi fait un blocage sur l'orgasme et cela m'a rendu malheureux car il n'est pas souvent au rendez-vous. Cela ne s'arrange pas avec le temps… 62 ans un peu d'expériance.

Si tu lis les forums tu verras que beaucoup de femmes n'accorde pas la même place au seix que l'homme et que pour elle ce n'est pas du tout lié au manque d'amour. Vous devriez consulter un sexologue (je ne l'ai pas fait et peut être que…) Au début de notre relation elle était beaucoup plus réceptive, nous avons eu deux enfants, n'en voulan plus elle a considéré que le seix ne servait plus à rein, j'exagère, mais les actes n'avait plus le même intéret pour elle. Manque de communication pendant les préléminaires, j'ai l'impréssion de caresser un bout de bois, mais elle est bien et apprécie sans jamais le faire savoir c'est très frustrant. Je l'aime quand même. La masturbation aide un peu mais seul c'est dangereux car c'est un replis sur soi. Le plaisir solitaire ça rend sourd .

Essaie le massage en préléminaire et fais lui communiquer ce qu'elle resent, quelle se rende compte que tu ne cherche que son plaisir en priorité. (les femmes ont tendance à croire que l'homme ne cherche a baiser que pour son plaisir personnel) alors qu'il ne demande qu'à partager ce plaisir.

J'espère t'avoir éclairé, mais ce n'est pas si simple et si il y avait une méthode infaïble cela se saurait. Lis les expériences et tu verras qu'il faut opérer un changement douloureux pour un homme, sur ce fameux orgasme feminin, pour que cela ne devienne pas une obsétion de départ mais une récompense à l'arivée. Attention au cheminement qui chez la femme est beaucoup plus long que chez l'homme. Quand on envie de faire jouir, on se fait un film, et on avance dans ce film (si il n'y a pas de réaction de la partenaire, on avoir tendance à avancer trop vite, et prendre ses désirs pour des réalités qui n'en sont pas.).

Courage, courage, courage. L'amour ça demande des efforts et des sacrifices. Ce sont des mots qui n'ont plus cours de nos jours (sacrifice = se priver de quelque chose pour l'offrir à quelqu'un.).

Amitié.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14872
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages