Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une sexualité débridée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_29714_1ratingStar_29714_2ratingStar_29714_3ratingStar_29714_4

Voila un peu l'histoire…

J'ai une sexualité débridée, j'ai deja essayée pas mal de choses dans ma jeune vie : plan a 3, femmes, partouzes (a 4,5 et 6) gang bang, club echangistes, bondage limite SM parfois meme, jeux herotiques… je me masturbe bien sur assez regulierement et jutilise aussi des sextoys (god, vibro, boules de geisha…).

J'ai eu un compagnon pendant plusieurs années du meme genre que moi et qui acceptait mes écard de conduite du moment qu'il pouvais faire de meme de son coté aucun probleme et entre nous niveau sexualité on a toujours fait tres fort…

Alors voila le probleme… Je n'ai jamais eu dorgasme vaginal !!! Clitoridien sans probleme et je ressend tout de meme du plaisir mais quequesoit l'homme, la position, le sextoy, l'etat psychique dexitement et d'envie dans lequel je suis ou meme la longeur des rapports pas moyen darriver jusqu'a l'orgasme ce foutu orgasme que j'aimerai tant conaitre alors je ne sais plus trop quoi faire ou essayer de nouveau pour y arriver enfin…

Des idées ? Des remarques ? Des conseils ?

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29714
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages