Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis anorgasmique

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_31740_1ratingStar_31740_2ratingStar_31740_3ratingStar_31740_4

Parler de sexe n'a jamais été un probleme pour moi. Je rigole beaucoup à ce sujet et j'ai eu beaucoup de plaisir avec certains hommes (meme si je suis anorgasmique mais c'est un autre probleme).

Toutefois il m'est arrivé d'avoir des crises d'angoisse a cause du sexe et aujourd'hui je frustre énormément mon copain car depuis des mois ma libido est quasi nulle car je me bloque énormément.

J'ai aussi souffert d'abus sexuels (pas de viol mais c'est pas drole non plus) , j'etais petite environ 5ans. Je ne me souviens plus de tout mais depuis quelques années des images me reviennent…

Je pense qu'avoir été abusé sexuellement crée une faille dans notre narcissisme. Donc on ne s'aime pas voire on se déteste. Forcément les problemes sexuels sont liés à ça car comment accepter d'être désirée ? Et puis il a ce dégout du corps et pour moi de la pénétration comme si on cherchait à posséder mon corps…
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


31740
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages