Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le vrai orgasme ne se simule pas!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 36 ans
Mail  
| 1056 lectures | ratingStar_4752_1ratingStar_4752_2ratingStar_4752_3ratingStar_4752_4

… moi il y a quelques années !!

C'est quand même rigolo : les hommes, souvent, pendant les rapports sexuels, pensent "il ne faut pas que je jouisse tout de suite !!!! " pendant que leur copine se dit : "il faut absolument que j'arrive à jouir !!! "

Résultat : deux frustrations.Et des simulations.

La première fois que j'ai joui avec lui, c'est le jour où je me suis tellement détendue et où j'ai été tellement bien, que j'ai totalement oublié ce truc d'arriver absolument à jouir !! Et comme par enchantement, rrrrrrrhhhhhhâââââââââââââ !!! D'un seul coup, juste quand j'y renonçais !!

Je ne dis pas que tu y arriveras tout de suite (seules 80%des femmes arrivent à jouir avant l'âge de… 30 ans !!!!! ) , mais si tu te détends et que tu arrêtes de simuler (je pense que tu prends du plaisir, en dehord de l'orgasme en bonne et dûe forme, donc témoigne-lui ton plaisir sans en rajouter !!! ) , tout se débloquera !!

Personnellement, j'ai crié de plaisir quand je n'en avais pas (enfin pas d'orgasme) pendant des années, et le jour où j'ai joui pour de bon, je suis restée sans voix telelment c'était fort !! Résultat : quand je lui ai dit que jen 'avais jmais joui aussi fort… ; il ne m'a pas crue au début !!!! Mdr !

Enfin voilà, communiquez, aimez-vous très fort, continue à te masturber pour encore mieux connaître ton corps et installe-toi sur lui pour te donner plus de chances de jouir (si tu t'y prends comme pour jouir seule, ce sera plsus imple, au moins au début).

Voilà bon courage et éclatez-vous bein sans vous presser !!

Bisous,

Celia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4752
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages