Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint n'est pas bon au lit...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 726 lectures | ratingStar_135795_1ratingStar_135795_2ratingStar_135795_3ratingStar_135795_4

Je me lance enfin,

J'ai 25ans et cela fait 8ans que je suis en couple avec mon conjoint et depuis le debut de notre histoire nos relations sexuelles sont insatisfaisantes pour moi.

Je précise parce que lui n'a pas de soucis et a beaucoup de plaisr à faire l'amour avec moi, j'en ai aussi mais disons que je suis carement frustrée de toujours restée sur la paille alors que lui est comblé de plaisir…

Je n'éprouve jamais d'orgasme, seulement un en 8ans et c'etait il y a quelques mois, alors suis je anormale ? Pire je me demande à force si nous ne sommes pas "incomptatibles" sexuellement.

Du coup j'ai toujours envie de faire l'amour et je développe des sentiments de désir pour d'autres hommes de mon entourage, et j'ai peur de passer à l'acte avec l'un d'eux.

Vous imaginez bien que je suis passée par plusieurs phases de questionnement me remettant même en cause et c'est l'amour pour mon conjoint qui me pousse à rester avec lui mais ce problème de manque, de frustration me bouffe réellement la vie et devient une obsession…  

Je dois préciser aussi qu'il a deux ans je l'ai trompé avec un autre homme (un ami commun) et ce problème faisait parti de mon "ras le bol" de notre couple et a fait que j'ai cédée à la tentaion. Cette relation ne m'a pas comblée non plus puisque je suis tombée sur un mauvais amant !

Par la suite j'ai avouée ma faute à mon conjoint qui m'a étonament surprise en me pardonant et en voulant à tout prix rester avec moi. Je me suis même demander si c'etait ça l'amour ou juste la peur de rester seul ? …

Bref aujourd'hui je suis perdue, je suis préte à ceder de nouveau à la tentation et je culpabilise beaucoup.

Mais peut on vraiment vivre ainsi toujours dans la frustration ?

Je tiens à préciser que mon conjoint tient absolument à me faire "grimper aux rideaux" et qu'il s'applique vraiment c'est le moins qu'on puisse dire, et je trouve qu'il est plutot bon amant seulement voilà moi je ne ressens que peu de choses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135795
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages