Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Orgasme clitoridien et effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2227 lectures | ratingStar_14969_1ratingStar_14969_2ratingStar_14969_3ratingStar_14969_4

Depuis quelques temps, mon chéri à trouver comment me faire jouir en caressant avec son doigt mon clito. C'est trop trop bien et j'adore ça, lui aussi adore me le faire…

Mais on a remarquer tous les deux un truc. En fait, une fois qu'il m'a fait jouir de cette façon, on fait presque toujours l'amour aprés. Et, alors, il y a un truc de bizarre. Mon vagin est dilaté, de telle sorte que son plaisir et le mien sont amoidris. On est obligé de passer necessairement par la position de la levrette pour que mon vagin soit plus serré pour qu'il arrivent à jouir.

De même, quand on fait l'amour, j'aime m'assoir sur lui, et, par frotement de mon clito, me faire jouir (je n'ai pas encore réussit à jouir vaginalement, donc, je mets ton a profis pour avoir mon plaisir autrement, lol !! ).

En fait, ma question est : est-ce que c'est normal que je sois dilatée comme ça aprés l'orgasme ? Est-ce qu'il faudrais mieux attendre plus longtemps avant de faire l'amour ?

Bref, si quelqu'un à une réponse à apporter à ma question, elle sera la bienvenue !

De plus, mon chéri à un petit problème. Depuis 1 semaine, il a du mal a avoir une érection correcte pendant tous le rapport. On commence, tout est parfais, et puis, au bout d'un moment, on change de position, et là, bé, l'erection n'est plus trés forte, et il est obligé de se stimuler pour la faire revenir, avant, cela ne lui était jamais arrivé, et il s'inquiète beaucoup. Si un homme à déjà eu le même problème, ou même une femlme avec son compagnon, ce serai cool de nous aider. On s'aime trés fort, et le sexe n'est pas tout pour nous, il y a des choses qui compte plus, mais bon, quand même, ça fous les boules de voir que depuis quelques temps, ça va de travers de ce coté là. Pourtant, ni notre Amour, ni notre désir mutuel n'est à remettre en cause. On va aps se laisser pourrir la vie par des "problèmes techniques".

Merci beaucoup à tous par avance !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14969
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages