Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

orgasme :je suis plutot vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 719 lectures | ratingStar_17556_1ratingStar_17556_2ratingStar_17556_3ratingStar_17556_4

Je ne peux pas dire s'il existe un orgasme uniquement vaginal.

Je ne peux parler que de mon expérience.

En ce qui me concerne, je suis plutôt vaginale.

C'est à dire que lorsque je suis avec un ou une partenaire, je ne peux jouir que vaginalement. J'apprécie les cunis, mais ils ne me conduisent pas à l'orgasme. Quant aux stimulations manuelles du clitoris, je n'aime pas vraiment, lorsque ce sont d'autres que moi qui s'en occupent. Cela à même tendance à m'agacer et à faire tomber mon excitation. Peut-être que mon clito est trop sensible, je ne sais pas.

En fait, dans mon cas, je ne jouis de façon clitoridienne que lorsque c'est moi qui le stimule. Si c'est quelqu'un d'autre je n'y arrive pas. Et curieusement, lorsque je suis seule, je n'arrive pas à me faire jouir uniquement en vaginal. J'ai besoin d'un préliminaire clitoridien.

De plus, pour compliquer les choses, je n'apprécie pas une double stimulation (clitoridienne et vaginale). Je trouve que la stimulation clitoridienne "brouille" les sensations vaginales.

Et pour moi, l'orgasme est plus intense et bien meilleur lorsqu'il est vaginal…

Alors, la stimulation clitoridienne, je dis oui, mais à titre de préliminaire seulement. Même si je me fais jouir, j'ai envie d'une pénétration après et d'un orgasme vaginal…

Pour moi, le véritable orgasme, celui qui me scotche au plafond et qui m'empêche de bouger pendant au moins 10 mn, c'est l'orgasme vaginal…

Mais, attention ! Nous sommes toutes différentes, et ceci ne concerne que moi. C'est ce que je vis au quotidien, mon vécu, mon ressenti. Je ne cherche à convaincre personne.

Hobbie,

Atypique.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17556
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages