Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Orgasme, pas d'âge pour le découvrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 14 ans
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_131983_1ratingStar_131983_2ratingStar_131983_3ratingStar_131983_4

Avoir un orgasme par simple pénétration n'est pas évident, et pas si fréquent qu'on pourrait le croire. Donc ne t'affole pas.

D'autre part, on apprend à tout âge, et pratiquer souvent permet de découvrir toujours de nouvelles sensations, ainsi - ça ne va pas plaire à tout le monde mais bon - que d'avoir plusieurs partenaires… Et bien sûr, pas de fixette là-dessus, c'est le meilleur moyen de se bloquer ! Mais quand tu fais l'amour avec un homme, rien ne t'empêche de te caresser en même temps, d'ailleurs il y a pas mal d'hommes qui adorent ça, voir leur partenaire se caresser.

N'hésite pas à parler de tes préférences avec ton partenaire, lui montrer ce que tu aimes ou n'aimes pas, lui parler de ce que tu ressens ou pas, etc…

Perso j'ai plus de 40 ans, j'ai découvert l'orgasme (clitoridien) toute seule et relativement jeune, mais pour le reste, je continue à découvrir et à "apprendre", et c'est merveilleux !!!! Fais-toi confiance, laisse-toi aller, et encore une fois pas de fixation ! Eventuellement aussi parles-en à ton gyné ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


131983
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages