Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi les hommes sont muets ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_28379_1ratingStar_28379_2ratingStar_28379_3ratingStar_28379_4

J'aime beaucoup quand un homme exprime son plaisir, par la parole (j'adore cela) , par sa respiration, ses gémissements et éventuellement ses cris. Cette progression vers la jouissance est très belle et est très semblable à la jouissance féminine. Mais si cet homme ne fait aucun bruit, cela m'est complètement égal si je sens d'une autre façon son plaisir et sa plénitude (par des gestes, par une sensation d'accomplissement).

En partant du principe que l'on distingue bien éjaculation et jouissance, l'un et l'autre n'étant pas forcément concomitants (non ce n'est pas un gros mot).

J'aime sentir ce point de non-retour quand mon amant, après avoir profité de son plaisir, l'avoir contrôlé pendant longtemps se laisse aller et rend les armes. C'est un des moments que je préfère. J'aime ce moment après où je sens qu'il est très loin et très proche en même temps. Et s'il me prend dans ses bras, ou me caresse, je profite aussi de cet instant de complicité.

La jouissance des femmes peut être bruyante ou très calme. Quelquefois, en club, je trouve que certaines femmes en font trop. Je ne suis pas sûre que leurs cris expriment uniquement leur jouissance et j'ai quand même quelquefois l'impression que cela ressemble plus à de l'exhibitionniste vocal qu'à l'expression de leur vrai ressenti.

Pour ce qui me concerne, quelquefois je ne fais aucun bruit, c'est très diffus et très fort, comme une vague douce. Et quelquefois, je fais du bruit. A quoi est-ce dû ? Je n'en sais rien, une histoire de contexte, de partenaire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages