Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Suiv.

Sexe ce que veulent les femmes ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2988 lectures | ratingStar_4645_1ratingStar_4645_2ratingStar_4645_3ratingStar_4645_4

7) L'ORGASME FEMININ TU COMPRENDRAS !

La difference entre les hommes et les femmes, c'est que l'orgasme masculin les rends satifait tandis que pour la femme, l'orgasme varie d'intensité, peut se réveler consécutif, ne prends pas toujours le même chemin et surtout n'est pas une fin en soi.

L'orgasme en lui même ne dure qu'un instant, quelques secondes suivies d'un plus large temps de contractions.Les autres manifestations (tortillements, etc…) font, elles, partie de la période d'excitation. (75 % des femmes avouent que cette période leur plait) alors que, en général, au moment de l'orgasme, le corps se tend et se raidit : " ça part du tréfonds de mon être, ça s'amplifie, ça devient plus intense, plus délicieux, plus beau jusqu'au moment où tout e ma vie se concentre dasn les quelques centimetres carrés de ma vulve en extase", explique une des témoins. (c'est beau ça non : p).

Hite apporte beaucoup quand elle parle de "l'orgasme émotionel", une sensation amoureuse mêmée à des sentiments puisants d'intimité, de désir et d'exaltation, qui fait que l'orgasme obtenu par le coït est physiquement moindre que celui atteint lors de la masturbation mais mille fois plus puissant émotionnellement !

8) DANS SA POSITION PREFEREE TU LA PRENDRAS !

Comme dans la plupart des étapes rythmant la relation sexuelle, Hite préconise à ces dames le " do it yourself", petit manuel personnel d'envies pour faire en sorte que l'orgasme n'arrive pas tel quel ou que l'homme ne tombe pas par hasard sur le point sensible.

Elle livre 5 clés :

- Favorisez le sposition ou elle vous domine, pour qu'elle se sente plus libre et maitre de son corps.

- Apprenez à "MEULER": la pénétration à son maximum, l'un des deux partenaires bouge son bassin de manière circulaire pendant que l'autre reste immobile.

- Entre-choquez vos os pubiens (ça ne casse pas). Au lieu de bouriner de toutes vos froces, un peu de grâce : demandez lui d'être réactive à vos poussées comme à un spectacle de dans sunchro (son clitoris ainsi stilmulé n'en reviendra pas).

- Introduisez partiellement votre pénis pour que sa base touche le clitoris (pas facile mais elles adorent).

- Ressortez votre gland régulièrement pour le réintroduire en rythme : les petites lèvres ainsi stimulées ne savent plus o^ù donner de la tête.

9) LES FEMMES MURENT TU CHOISIRAS !

Physiologiquement, le gonflement de la libido chez les femmes qui ont oplus de 40 ans s'explique de manière toute simple : à mesure qu'elles veillissent, les femmes développent un système veineux plus complexe et plus étendu. Et la lubrification vaginale suit une courbe contraire à la capacité à orgasmer.

Interressant non ?

Qu'en pensez vous ?

Il y a des choses interessantes non ?

Quelque chose vous choque ? Quoi et pourquoi ?

Alors Messieurs ont integre cela dans les bonnes résolution 2003 et années à venir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4645
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages