Histoire vécue Sexualité > Orgasme      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout savoir sur l'orgasme des femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1295 lectures | ratingStar_16940_1ratingStar_16940_2ratingStar_16940_3ratingStar_16940_4

Il y avait un très beau sujet sur l'orgasme féminin et masculin il y a une quinzaine de jours…

Dommage qu'il soit passé inaperçu.

Le début du reportage était justement une femme qui se donnait un orgasme sans se toucher, juste en contractant son vagin. Autant dire que c'est rarissime.

Sinon, pour résumer ce qui a été dit et qui correspond bien avec ce que je vis je dirais :

Qu'une femme pour avoir un orgasme doit d'abord apprendre à connaître son corps. Cette connaissance passe par la masturbation avec l'excitation de son clitoris.

Dans l'émission, ils disaient qu'il était inutile de vouloir scinder la femme clitoridienne de la femme vaginale. Une femme est les deux à la fois.

En général, l'excitation commence toujours par une phase d'excitation clitoridienne qui peut donc avoir lieu au début puis tout au long du rapport.

Ensuite il y a dans le vagin plusieurs points sensibles qui conduiraient à un orgasme qui scotche au plafon comme dit au hobbie. Le premier est celui dont on entend le plis parlé, le fameux point G. Il se trouve à l'entrée du vagin, côté ventre. Mais il y en a d'autres. Un plus haut toujours côté ventre et puis un autre plus côté fesse celui qui est excité notamment lors de la sodomie (par paroi interposée).

Ce reportage (témoganges notamment de 5 femmes ainsi que de sexologues hommes et femmes) était super intéressant il parlait aussi des femmes fontaines (j'ai bien pensé à toi hobbie et à l'une de nos conversations).

Je viens de trouver un lien qui parle de l'émission. Dans cette page il y a un lien pour la… mais c'est payant (2,99).

http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Orgasme/Pro-gramme/1326450, CmC=1326452.html.

A ce mini résumé, j'ajouterais juste mon expérience perso.

Je me masturbe depuis l'âge de douze en me tripotant comme toi le clitoris.

J'accompagne cette masturbation d'images érotiques pour parvenir plus facilement à l'orgasme. C'est un orgasme violent et court.

Lors de mes rapports sexuels je n'obtenais souvent pas un tel orgasme car la plupart du temps on (je ? ) négligeais cette partie de mon anatomie. Et puis un jour, j'ai orgasmé aussi avec un partenaire. De fil en aiguille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Si vs saviez a kel point g honte de n'etre que moi!si seulement on pouvait me donner un peu d'espoir

image

Bonjour tout d'abord, Tiens c'est la premiere fois que je vois un jeune homme venr raconter ses malheurs" icic ; ça ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est peut-être pour cela !! Bon, dis toi que t'aas vie n'est pas foutu ni ratée !!! Je...Lire la suite

Problème d'orgasme !...

image

Salut à tous, Voilà le PB, je vie depuis plus de 15 ans avec ma charmante petite femme et tout se passai à merveille ainsi quau niveau sexel. A chaque rapport ma femme avait un orgasme vaginal ce qui est pour moi en aboutissement car dans un...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages