Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Frustration

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_37274_1ratingStar_37274_2ratingStar_37274_3ratingStar_37274_4

Je suis avec mon ami depuis 8 mois et lui est encore vierge et meme si nous nous livrons a de petit jeux sexuels depuis pas mal de temps je lui ai fait part de mon envie pour lui qui devient vraiment insupportable…

Mais bien sur sans le brusquer sans le hater je lui en parle… pour l'amener a ça naturellement sans qu'il se mette la pression. Mais voila quand je lui en parle il me dit qu'il est tout a fait pret mais des qu'il est sur le moment ou il pourrait et bien il n'y va pas… alors je vous raconte pas la frustration que je resents je comprends tout a fait qu'il ait besoin de temps mais la ça commence a froler le record d'abstinence… j'ai le sentiment qu'il me rejete sur ce plan la qu'il n'a pas envie de moi… alors que niveau exitation il aime beaucoup les préliminaires que je lui fait gouter… et pour ceux qu'il me fait je dois dire que pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience il apprend tres vite et c de mieux en mieux j'adore d'ou ma grande frustration de na pas gouter a sa pénétration.

Qu'en pensez vous ? Que dois je faire parce que je l'aime ça ne fait aucun doute et je ne souhaite pas me sépare du tout de lui… c trop fort entre nous en dehors du sexe qui manque énormément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages