Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des préliminaires avec un collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1081 lectures | ratingStar_43116_1ratingStar_43116_2ratingStar_43116_3ratingStar_43116_4

Je suis en train de vivre une "aventure sentimentale" avec un de mes collègues. Je précise que je suis mariée et qu'il est seul.

Nous travaillons tous les 2 pour la même boite, mais pas en contact direct. Il m'a draguée et séduite par mail et on en est venus petit à petit à se mettre d'accord sur le fait qu'on voulait avoir une aventure tous les 2.

Il est parti en vacances et nous avons continué nos contacts via sms, c'était super chaud.

À son retour au boulot, on s'est vus et procédé à ce qu'on pourrait appeler des "préliminaires". C'était il y a 1 semaine et demi et depuis lors, il ne manifeste plus beaucoup d'intérêt pour moi.

Il ne répond plus qu'occasionnellement à mes messages/mails. Et m'a même fait l'injure de refuser une invitation au sexe (j'avais réussi à éloigner mon mari).

Je lui ai donc demandé s'il souhaitait qu'on en reste là et sa seule réponse c'est qu'il est stressé depuis qu'il est de retour au boulot et que je ne dois pas prendre mal le fait qu'il ne réponde pas à mes messages.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43116
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages