Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

La première fois...

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 758 lectures | ratingStar_16445_1ratingStar_16445_2ratingStar_16445_3ratingStar_16445_4

Moi aussi j'avais 17 ans lorsque je suis sortie avec mon premier "vrai" mec. J'ai eu ma première fois avec lui et il avait aussi 21 ans. J'ai également commençé par des préliminaires, et même si ma mère refusait que je le vois (car pour elle, il était bien trop vieux !! ) , je l'ai quand même vu et nous avons fait l'amour ensemble, à notre propre rythme. Comme toi, on a commençé par des préliminaires, on allait un peu plus loin chaque jour, et je ne pensais pas à ma mère.

Dis toi que c'est ta vie que tu prends en main. Dans un an, tu as 18 ans, même dans moins d'un an… que sais-je… Mais fais le pour toi. Ne te retiens pas. Si tu as envie de lui, fais le. Ce n'est pas à ta mère de dicter ce que tu dois faire avec ton propre corps.

Souvent, les mères refusent que l'on fasse cela, même proche de notre majorité, car pour elles, nous sommes encore leur petit bébé, leur enfant, leur petite fille. Et beaucoup n'ose pas imaginer leur petite fille faire l'amour avec un homme !! Quelle horreur pour elle. Il faut les comprendre, mais il faut aussi qu'elles comprennent.

Nous ne sommes plus des enfants, nous entrons dans le monde des adultes, et commes elles répètent souvent : "Comporte toi comme un adulte, tu n'es plus une enfant".
  Lire la suite de la discussion sur teemix


16445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages