Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Suiv.

Le temps préliminaire + acte ???

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 848 lectures | ratingStar_4662_1ratingStar_4662_2ratingStar_4662_3ratingStar_4662_4

J'arrête de te taquiner et pour répondre à la question du jeune homme, je dirais qu'il n'y a pas de durée type et qu'il n'y a pas 2 rapports pareils. C'est en fonction des 2 partenaires mais il faut surtout éviter de tomber dans la routine et refaire à chaque foios les mêmes gestes. Parfois, on peut avoir envie d'un petit coup "vite fait bien fait" et ne pas s'éterniser avec les préliminaires. Et parfois, non. On préfère prendre son temps (mais j'avoue que 5 ou 6 heures, perso je trouve ça trop).

Grosso modo, je dirais que des préliminaires qui durent entre une demi-heure et une heure et une pénétration d'une demi-heure, c'est pas mal. Mais c'est vrai que si ta copine est vierge ou très inexpérimentée, les préliminaires peuvent être plus longs, voire il peut n'y avoir que ça.

Mais après, le feeling vient avec l'expérience. Et plus tu connais ta partenaire, moins tu te poses ce genre de questions de durée. L'essentiel est que les 2 y trouvent leur compte et prennent leur pied.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4662
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages