Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les premières fois ou nous avons essayé de faire l'amour se fut la cata

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 635 lectures | ratingStar_29686_1ratingStar_29686_2ratingStar_29686_3ratingStar_29686_4

Bonjour,

J'ai moi aussi rencontré le meme probleme.

Je suis avec mon mari depuis maitenant 7 ans. Lorsque nous nous sommes rencontrés lui comme moi n'avions jamais eu de rapport avant. Moi je ne voulais le faire qu'avec la personne avec qui je voulais vivre et je crois que c'etait de meme pour mon homme.

Les premières fois ou nous avons essayé de faire l'amour se fut la cata. Bien qu'ayant fait de longs preliminaires et étant trés lubrifiée mon homme n'est jamais arrivé à rentrer dans moi.J'etais tres frustrée et pendant six mois ce fut le meme problème. Pour couronner le tout j'ai eu une mycose qui a bien duré un an avec des crise plus ou moins fortes. J'avais moi aussi des sensatins de brulurs des que mon homme mettait son doigt dans mon vagin et des qu'il essayait de me pénétrer.

Nous sommes donc allés voir un médecin qui a commencé par nous donner un traitement à faire pendant 2 mois (donc pas de calins tout ce temps).

La mycose passée nous avons refait l'amour et cette fois mon mari m'a dit des le début des preliminaires "si je n'arrive pas te pénétrer ce n'est pas grave ça marchera une prochaine fois."

Et la comme par miracle apres de longs préliminaires, qui ont duré quasiment toute une apres midi, il m'a pénétrée tout doucement. Je lui disais quand il fallait qu'il s'arette pou que je m'habitue. Une fois entièrement dans moi il s'est retiré tout aussi doucement. Il n'a pas voulu faire de va et vient cette fois et a fini par me faire un cunni.

Des cet instant j'ai pu me rendre compte que la pénétration ne faisait pas mal et je remercierai jamais assez mon homme qui m'a permis de me découvrir et découvrir ce plaisir.

Il aurait eu 10 fois l'occasion de me quitter car c'est seulement au bout de deux ans qu'on est arrivé à faire l'amour.

Je ne dis pas que ce soit la solution miracle mais je crois que j'avais beaucoup d'apriori et de fausses idées. Le problème venait surtout du fait que je ne connaissais pas mon corps et que je faisais un blocage.

Quand au problème de vaginisme dont tu parles je n'ai pas connu ça donc je ne peux malheureusement pas t'aider.

Je pense simplement qu'il ne faut pas que tu te dises j'ai tel age et je n'arrive pas a faire l'amour ou d'autre chose. Contrairement aux idées recues il ne faut aps avoir tel age pour faire la première fois l'amour, tel age pour faire une fellation…

Dis toi que le jour ou tu sentiras l'envie de faire l'amour tout se passera bien. Essaye de te sortir de l'idée que tous les garcons sont pareils que ceux que tu as rencontré. Mais je sais c'est plus facile à dire qu'a faire. Moi il m'aura fallu deux ans pour quitter mes apriori et maintenant tout va bien.

Bisous et bon courage.

Bene.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages