Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre d'attendre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_46399_1ratingStar_46399_2ratingStar_46399_3ratingStar_46399_4

Je suis avec zhom depuis quelques mois, apres pour moi une tres longue histoire tres violente et pour lui le néant, je suis sa premiere.

C'est déjà un point qui me tracasse car j'ai peur qu'il veuille faire des comparaisons… mais ça j'arrive encore a gerer… Le problème, c'est que depuis le début de notre histoire nous avons de gros problèmes au lit, car au début, il n'arrivait a avoir une erection… dur dur la premiere fois… (sans mauvais jeu de mots !! ) apres une grande discussion nous avons résolu son problème, il avait simplement peur de ne pas être a la hauteur. Et jusqu'a cette semaine tout allait bien… Maintenant il n'arrive plus a aller au bout, on a tout essayer les preliminaires plus ongues, les changements de positions mais rien y fait…

Nous avons en regle général des rapports tout les jours, mais là je commence a ne plus en avoir envie, car marre d'attendre quelque chose qui ne vient pas, ça me stresse qu'il doive finir a la main… je commence vraiment a en souffrir… et la seule chose qu'il sait me répondre… c'est " on va arreter le sexe !! "
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46399
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages