Histoire vécue Sexualité > Préliminaires      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ratage complet

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_45885_1ratingStar_45885_2ratingStar_45885_3ratingStar_45885_4

Je n'ai couché qu'avec un seul garçon avec qui je suis restée assez lgts.

Je suis avec quelqu'un d'autre et nous avons essayé de le faire ce week end et ce fut un ratage. Je stressais pas specialement même si j'avais quand meme un peu peur car je n'ai connu qu'un seul garçon au lit…

En faite, on va dire qu'il a eu du mal à me penetrer, pourtant, j'étais trés exitée et j'osais pas le guider avec ma main. Il a essayé avec sa main également mais comme si il avait du mal à trouver l'endroit…

On a fait qu'une seule position, lui sur moi… On en a pas trop osé en parler car je suis génée et lui aussi. Il a dit que c'était la premiere fois que ça se passait aussi mal et pour moi aussi, même ma premiere fois, c'est mieux passé !! J'ai peur de bloquer et de plus réussir à le faire avec lui.

J'apprehende de le refaire car je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur d'être maladroite. J'aimerai me mettre sur lui et diriger sauf qu'en faite, j'ai peur qu'il arrive pas à me penetrer, bref trouver "l'endroit", je voudrais le guider mais j'ai peur moi aussi de pas y'arriver.

Je sais vraiment pas comment faire car ça m'étais déja arrivé avec mon ex et avec sa main, il trouvait de suite…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


45885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Lyon : la police chasse les prostituées

image

Attends. Si un mec va voir ue prostituée c'est completement different d'une maitresse. La prostituée ne va pas aller lui demander de quitter sa femme ni rien du tout. C'est l'homme qui devrait serieusement se demander ce qu'il fout avec sa femme...Lire la suite

Enfin j'ai la réponse à mes interrogations

image

J'ai rencontré un mec il y a quelques mois. J'ai été attiré par lui et lui aussi. Au début échanges de paroles, puis de textos, de coup de téléphone et rendez vous. Tout ça s'est fait progressivement. A notre 2eme rendez vous, j'ai un peu...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages