Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au centre de lavage auto - Cunnilingus et fellation...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 15708 lectures | ratingStar_4697_1ratingStar_4697_2ratingStar_4697_3ratingStar_4697_4

Comme je vous l'avais promis, voici mon récit de ce qui s'est passé samedi après midi au centre de lavage auto…

Donc doudou conduit, direction le centre de lavage auto. Pendant toute la route, environ 15 minutes de trajet, je m'imagine la scène, je suis très excitée et commence même à m'humidifier …Enfin nous voici arrivé à bon port. Nous mettons la voiture au départ du lavage, la il paie le gars et lui demande un lavage complet… Le mec nous mets un produit sur les jantes et voici qu'on coupe le moteur et la machine va faire son boulot et moi aussi par la même occasion… Je me suis même habillée pour l'occasion : décolleté très plongeant, un beau soutien gorge violine, une longue jupe noir et rien en dessous.

- ''chéri, c'est quoi ta surprise ? '' me demande t il.

- ''attends tu vas voir'' lui répondis je tout en souriant avec mon air amusé et tout en lui caressant son sboob à travers le pantalon, mon décolleté lui fait bien effet et la gaule se fait sentir.

Je jette un coup d'oeil derrière nous et personne, on est les seuls à laver notre voiture, le mec parle avec son pote un peu plus loin, cool on est tranquille.

Je sors sa queue délicatement. Chéri doudou est surpris et se laisse aller à mes doigts experts.

Les rouleaux commencent leur démarrage et l'eau coule sur la voiture… C'est amusant…

Je commence à me baisser et à le lécher, il est bien raide et doudou soupire déjà… Je prends l'objet du désir délicatement en bouche. Quelques mouvement de vas et vient dans ma bouche,… mon doudou soupire de plus en plus… Faut faire vite comme même… les rouleaux passent sur la voiture et il y a plein de mousse partout, ça y est plus personne nous voit… Il passe une main dans mon dos et commence à relever ma jupe tout en me touchant les fesses … Il remarque je ne porte rien en dessous et me dit ‘'vilaine fille''.

Je joue un peu avec son beau zizi et paf, je reprends mes vas et viens tout doucement, puis j'accélère peu à peu et le mode rinçage débute. Je continue et accélère vraiment la cadence jusqu'à ce qu'il éjacule, je l'entends soupirer très fort, et j'essaie de le regarder mais pas facile… Il commence à jouir, il est au bord de la chose et on arrive sur le mode Séchage, j'avais pas vu le temps passer… Alors hop, j'accélère encore plus et je soupire aussi beaucoup, son autre main dans mon sein et il le presse de plus en plus tellement il est excité et je commence à sentir un premier jet puis les autres dans le fond de ma bouche, j'avale tout… Il me regarde très surpris mais aux anges … On se refagote et on se tire vite fait …

Sur la route, il me demande ‘' ça fait longtemps que tu me préparais cette surprise ? '' ‘'Oui chéri'' puis d'un air coquin à son tour, il me dit "on n'a pas le fiston et si on reprenait ça ailleurs" "chéri, tu es sur ? " "Y'a un bois pas loin on y va, faut que je te montre ma surprise ! "

Donc on s'est arrêté dans un petit bois, ma demandé de sortir, j'avais un peu froid mais enfin bon … On prends nos deux couvertures et monte tout en haut du bois, dans un endroit ou on aimait se retrouver jadis en amoureux … Il a étalé la première couverture puis la deuxième pour que ça soit bien confortable …On a commencé à s'embrasser et il a glissé une main sous sa jupe et tout en m'embrassant, il a enfoncé deux doigts dans mon minou complètement excité … Il a relevé ma longue jupe et a glissé sa tete … Il a débuté par me faire un de ses cunnis comme rarement j'ai eu … Au bout de 15 minutes d'un cunni acharné, j'ai hurlé mon plaisir et la, j'ai commencé à le caresser à nouveau et il avait une gaule pas possible … J'ai voulu le ressucer mais il ma dit ‘'non non'' je l'ai supplié et il a accepté, tout en sucant, il me doigtait … Puis on a terminé en levrette, pas très longtemps tellement il en pouvait plus et on a quasiment pris nos pieds ensemble …

Retour à la voiture, heureux tout deux, on s'est débarbouillé à coups de lingettes du petit et on est rentré … Nos potes au retour pour récupérer le fiston nous ont dit "vous avez le sourire, tout s'est bien passé ? " "oh récupère oui" je répondis …

Du coup, je retournerai bien un après midi au centre de lavage auto …

Maintenant, vous savez tout lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


4697
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages