Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

au ciné avec mon prof de psychologie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 18536 lectures | ratingStar_16836_1ratingStar_16836_2ratingStar_16836_3ratingStar_16836_4

Je suis étudiante en psychologie, et ce jour là, notre prof nous emmenait au cinéma voir un film portant sur les différentes choses étudiées en classe.

Nous devions tous être au cinéma à 8h30. Quand j'arrive devant les portes, il est 9h30, le film a commencé, tout le monde est entré.

Le prof nous avait prévenus d'être a l'heure mais il n'a sûrement pas fait l'appel et doit être assis tout devant, il ne me verra pas.

J'entre, et commence à avancer en essayant de repérer mes amis quand une main attrape mon bras et m'emmène au dernier rang. Il me faut quelques secondes pour reconnaître mon prof, il n'a pas l'air très content.

- Javais dit pas de retard il me semble, tu vas rester assise ici, a coté de moi pendant toute la durée du film ; il reste environ trois heures.

Vu le ton utilisé je n'ai aucune chance qu'il change d'avis, je me concentre donc sur le film. Mais au bout de cinq minutes, je m'ennuie déjà, le film ne m'intéresse pas. Mais que faire ? Je sors mon portable mais aussitôt la main de mon prof le saisit, il se pencha alors vers moi.

-Le film ne t'intéresse pas ?

-Non, je peux aller avec mes amis ?

-Non, mais tu m'as moi.

Je regardais de nouveau l'écran quand je sentis une main sur mon genou puis, elle remonta sous ma jupe, jusquà mon string. Je me tournais vers mon prof qui me fixait en souriant. Sa main écarta mon string et il commença a caresser mon clitoris. Je voulais qu'il arrête et pourtant j'écartais un peu plus mes jambes. Il se leva, baissa son pantalon et son boxer.

-Regarde l'effet que tu me fais.

Je baissais les yeux, sa b… était dressée, il prit ma main pour la poser sur son membre. Il était dur et doux, je commençais a laisser courir ma main sur sa b… et ses boules, lui continuait de titiller mon clitoris. Soudain, il cessa et me demanda de me lever, il baissa mon string remonta ma jupe et me fit asseoir sur lui à califourchon, face à lui.

Il glissa ses mains sous mon t-shirt et commença à caresser mes seins en découvrant avec un sourire que je ne portais pas de soutien gorge. Il se mit à les lécher et à les mordiller. Je caressais son bas ventre puis ses mains quittèrent mes seins pour venir se poser sur mes hanches.

Il me souleva et me pénétra d'un coup. J'étouffais un cri en m'agrippant à lui. Ses mains caressaient mes fesses et ses hanches me poussaient pour donner le rythme. Pour la première fois, sa bouche trouva la mienne. Mes mains caressaient ses boules et nous tentions tant bien que mal d'étouffer nos râles.

Il faisait courir sa bouche sur mon cou et mes seins. Il attrapa mes hanches pour accélérer le rythme, au bout de quelques minutes, il éjacula en moi et j'atteignis moi aussi l'orgasme puis je m'appuyais sur son torse, et il me serra dans ses bras. Sa main se posa sur mes fesses près de mon petit trou :

-Tourne toi.

Je me levais et m'appuyais sur le siège de la rangée de devant, mes fesses s'offraient à lui. Il se lève et je sentis sa queue bien dure à cette entrée lubrifiée par ma mouille.

Il entra le plus profond qu'il put, une de ses mains entrant dans ma chatte, l'autre plaquée sur ma bouche pour que je ne crie pas. Quand le deuxième orgasme m'arriva. Il se retira et s'assit je me mis a genoux devant lui et pris sa b… dans ma bouche je titillais son gland du bout de ma langue et léchais ses couilles, je repris son membre dans ma bouche et il éjacula en moi, j'avalais et léchais les coins de mes lèvres pour récupérer ce qui avait coulé.

Il n'avait cessé de caresser mes fesses et il me sourit en se levant et remonta son boxer et son jean, il se rassit me demanda de me lever, il remonta mon string et remis ma jupe correctement avant de me faire asseoir sur ses genoux, le temps d'échanger un baiser et le générique de fin parut.

Cette histoire est vraie, et je dois dire qu'à l'interro posé sur ce film, malgré toutes mes mauvaises réponses j'ai eu une très bonne note !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16836
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages