Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au dessus de la maladie gay

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1833 lectures | ratingStar_135825_1ratingStar_135825_2ratingStar_135825_3ratingStar_135825_4

Puits les minutes trépassèrent, comme trépasserai les infirmiers et infirmières,

Je regardais toujours vers la fenêtre je ne sais pas pourquoi j'aimais regarder à travers elle, elle était transparente, j'aurais aimé être comme elle, elle ne pouvait rien cacher, car on voyait à travers elle.

Mais je ne l'étais pas, malgré tout on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, mais ce livre était fermer, je ne n'avais plus envie de vivre, je n'avais plus envie d'écrire mon histoire, comme on le fait dans les livres autobiographique ou dans un blog, un journal, ou bien un agenda secret……

L'agenda secret j'en avais eu un il y a quelque année, j'y écrivais toute les journées passé avec mes amies, avec mon petit-ami, tous ses merveilleux moments, mais je n'avais plus la force d'écrire à l'intérieur si bien qu'il était enfermé dans une armoire de ma chambre……dont j'avais perdu la clé.

J'avais autour de mon coup un collier celui de Kévin, celui qu'il m'avait offert et que je n'avais jamais réussit à enlever, non pas parce qu'il était coincé mais bien parce que mon c&oelig ; ur n'arrivait pas à me dire de la lâcher, j'avais toujours eu, dans mon c&oelig ; ur l'obsession de Kévin, je pensais qu'il allait venir…

Mais aujourd'hui je ne penser plus à lui bien que je savais que je l'aimerais toujours, quelqu'un d'autre avait réussit à pénétrer mon c&oelig ; ur, mais j'avais déçue cette personne, j'avais fait du mal à cette personne …….j'enleva le collier de mon cou………… j'ouvris la fenêtre de la chambre et je le jeta, il me semblait qu'il tombé avec lenteur, je voyais cette moitié de c&oelig ; ur, arriver au sol, une larme coula sur ma joue et je ferma la fenêtre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages