Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Damien et Mélanie

Témoignage d'internaute trouvé sur planetforums
Mail  
| 1978 lectures | ratingStar_38871_1ratingStar_38871_2ratingStar_38871_3ratingStar_38871_4

Damien avait l'air content. Il attendait ce jour depuis longtemps. Il avait traversé le parc du quartier à pas lents, comme pour se donner du courage.

Il ne se souvenait plus du nom de la rue, Marelle ou Carousel, mais cela importait peu… Il savait y aller.

Un peu avant l'heure du rendez vous, il se dirigea vers l'immeuble de Mélanie. Arrivé à l'adresse, il fît le code et la porte cochère s'ouvrît. Il entendit à peine le bruit de la serrure, quand la porte se referma derrière lui.

Il avait décidé, pour avoir un peu plus de contenance de monter par l'escalier. Il attaqua les premières marches avec assurance, mais un peu ému tout de mème.

Au deuxième étage, il sentit perler à la base de la nuque une goutte de sueur qui descendait le long de la colone vertébrale. Pourtant il n'avait pas particulièrement chaud, aussi, mît-il cette sensation sur le coup de sa grande émotion et continua son ascension sans trop s'inquiéter. La goutte de sueur comme par enchantement s'évanouit au niveau de la dernière lombaire, juste au moment où il actionna la sonnerie…

Mélanie lui ouvrît la porte, vétue d'une tenus légère… et très estivale. Il entra et déposa un long baiser sur ses lèvres entr'ouvertes. Il mît sa veste de toile sur le canapé, la prît par la taille et l'approcha très près de lui en la serrant délicatement.

A travers le tissu léger de sa petite robe, Damien sentait la pointe du sein gauche de Mélanie au niveau de sa cinquième côte. Sans se troubler, Mélanie pivota légèrement et appliqua ses deux tétons endurcis sur le buste de son amant. Un long baiser fougueux, brûlant s'ensuivit, puis, Mélanie prit Damien par la main et l'entraina dans l'appartement…
  Lire la suite de la discussion sur planetforums.fr


38871
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages