Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dans le compartiment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4455 lectures | ratingStar_4776_1ratingStar_4776_2ratingStar_4776_3ratingStar_4776_4

Lui :

Le train vient de démarrer, je pars à la recherche de mon compartiment. Cest un long voyage qui sannonce, j'ai hâte de minstaller. Jarrive à la porte, jouvre je suis étonné de voir que la place est déjà prise tu es là, assise sur la banquette.

"Bonsoir, excusez-moi, j'ai dû me tromper de compartiment pourtant cest le bon numéro"

Elle :

Tu es là, dans lentrebâillement de la porte tu ne tattendais visiblement pas à trouver une femme dans ton compartiment.

"Ne vous excusez pas, je me suis installée là car je nai pas réservé de place, je pensais que ce serait libre. Voyez-vous un inconvénient à ce que nous fassions le voyage ensemble de plus, j'ai horreur de voyager seule "

Je vois à ton regard surpris que ma robe cerise et mes longues bottes noires ne te laissent certainement pas indifférent…

Lui :

Je suis plutôt surpris par ton audace je te dévisage, tu es très désirable et sexy je jette un regard vers le bas de ta robe tu surprends mon regard.

"Je ny vois pas dinconvénients au contraire, je déteste voyager seul moi aussi"

On se sourit avec insistance, tu as lair malicieuse, jaime ça je sens déjà une bouffée de chaleur menvahir. Jinstalle rapidement mes bagages puis je massieds en face de toi.

Elle :

Je te propose une cigarette, que tu acceptes. Nous commençons à discuter de tout et de rien, les regards que tu me lances furtivement en disent long sur ce que tu penses de moi. Je fais exprès de croiser et décroiser mes jambes, laissant découvrir par moment un peu de dentelle sur le haut de mes cuisses. Les secousses du train par moment nous trimbalent un peu sur nos siège, faisant pression sur mon sexe je te souris malicieusement, espérant que tu comprennes rapidement le message que jessaie de te faire passer.

Lui :

Je comprends parfaitement le message j'ai chaud tout à coup après un dernier regard sur tes cuisses, je tente le coup.

"Je vous trouve très attirante et je ne peux pas détacher mon regard de vos cuisses vous men montrez trop ou pas assez"

Elle :

Je tire les rideaux de notre compartiment, mapproche de toi et dépose un baiser sur tes lèvres. Tu massois à côté de toi, mattrape par la nuque et me rend mon baiser fougueusement, nos langues se mêlent, tes mains commencent à parcourir mon corps faisant des va et vient le long de mes bas, remontant jusquà mes seins.

Je passe ma main dans ton dos, caresse tes fesses et arrive à ton sexe, serré sous ton jean, commençant à durcir.

Lui :

Ta main sur mon sexe me fait durcir davantage ta langue contre la mienne me donne envie daller plus loin ma main saventure au dessus de tes bas je me demande quelle sorte de dessous tu portes et cette idée mexcite beaucoup ma bouche descend dans ton cou puis remonte vers tes oreilles que je prends entre mes lèvres j'ai très envie de te découvrir davantage.

Elle :

Tes baisers menflamment, je dégrafe ton pantalon et en fait sortir ton sexe. Je commence à le masser, de haut en bas, et me décide à aller goûter ton extrémité. A genou devant toi, je tiens ton sexe dans ma main, puis tengloutis tout entier dans ma bouche, jouant de ma langue sur ta verge tu as lair dapprécier, tu me caresses les cheveux je taspire, découvre entièrement ton gland et entreprend des petits coups de langue rapides.

Je me sens excitée, mouillée au plus profond de moi.

Lui :

Tu ty prends divinement bien je me sens aspiré tout au fond de ta bouche jadore ces sensations je te laisse continuer, pendant ce temps je fais remonter ta robe sur la chute de tes reins je découvre un string coincé entre tes fesses je passe mes mains entre ellesjai très envie de te lécher.

Elle :

Dun mouvement, tu ôtes le mince filet de tissu qui couvre mon intimité, tu mallonges sur cette banquette, tu viens à lenvers sur moi, présentant ton sexe à ma bouche, et tu entreprends de lécher mon sexe rasé jécarte les jambes au maximum pour te faire profiter de la vue que je toffre et tabsorbe une fois de plus entre mes lèvres, continuant de sucer vigoureusement cette queue gonflée de désir tu introduis tes doigts en moi, titille mon clitoris avec ta langue, frôle mon anus le plaisir est intense.

Lui :

Mes lèvres se posent sur ton pubis rasé ma langue tourne autour de ton clitoris sans le toucher puis descend lentement entre tes petites lèvres elle te fouille partout sans oublier le moindre recoin je sens ta bouche chaude se resserrer autour de mon sexe gonflé jécarte tes lèvres du bout des doigts ma langue sinfiltre dans ton ventre tu es délicieuse mes doigts te caressent les lèvres puis descendent entre tes fesses ta mouille mêlée à ma salive commence à couler dans ta raie.

Elle :

Tu te relèves, me retourne de façon à avoir ma croupe offerte devant toi, et dun coup brusque, tu tintroduis en moi de tout ton long, je gémis. Tu entreprends des va et vient rapides, masse mes fesses avec tes mains, laissant tes doigts descendre autour de mon anus jadore cette position, je me laisse aller, la tête collée au skaï de la banquette tu me pénètres au plus profond de moi j'ai envie que tu me prennes, encore et encore, je gémis de plaisir.

Lui :

Mes mouvements sont lents, je te tiens par les hanches je vois mon sexe entrer et sortir de ton ventre je ressors magenouille derrière toi jécarte tes fesses puis ma langue sinsinue dans ta raie elle tourne autour de ton petit trou tu gémis en remuant ton joli cul je comprends ce que tu attends ma langue continue son petit jeu en insistant davantage je pénètre ton vagin dun doigt et le fait aller et venir de plus en plus vite puis je me réinstalle derrière toi je passe mon sexe tout le long de ta raie tu te crispes un peu je descends plus bas et menfonce dans ton vagin brusquement tu guides mon doigt sur ton anus je lintroduis tout doucement.

Elle :

Te sentir tenfoncer en moi, dans mon sexe, dans mon anus, provoquent en moi des vibrations intenses. Je me relève, et debout, je maccroche au porte-bagage au dessus de nos têtes, enroulant mes jambes autour de ta taille, mempalant dun coup sur ton sexe, tu magrippes par les fesses, me pénètre profondément, me caresse lanus, essaye dy introduire tes doigts. Tu me lèches les seins, remonte vers mon visage, fourre ta langue dans ma bouche.

Lui :

Tu es délicieuse j'ai envie de te sodomiser…

Elle :

Maintenant, je suis à quatre pattes sur le sol, j'ai ôté ma robe, je suis en jarretelles et mes bottes gainent mes jambes.

Viens, prends moi, sodomise moi, fais moi jouir.

Lui :

Je passe ma langue une dernière fois entre tes fesses et laisse couler un peu de salive tu prends mon sexe et le dirige vers ton petit trou gonflé de désir je le pose sur ton anus puis lentement je commence à peser tu touvres tout doucement dabord hummmm mon gland est rentré. Jattends un peu puis tu commences à reculer légèrement pour me faire entrer plus profondément les secousses du train me font avancer petit à petit dans ton cul.

Elle :

Cette pénétration anale, à la fois douloureuse et intense, fait monter en moi lenvie de crier. Savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce wagon, que nimporte qui pourrait nous entendre, décuple mon plaisir.

Je te sens me pilonner, trembler, à genou derrière moi tu gémis, tu me dis que tu vas jouir à cette pensée, lorgasme monte en moi, et je jouis bruyamment, te demandant de venir en même temps que moi.

Lui :

Je menfonce de plus vite dans tes fessesmon sexe ressort presque à chaque mouvement en te voyant jouir, je ne peux plus retenir mon orgasme, je le sens venir hummmmmm je me déverse dans ton cul à longs jets je me penche sur toi.

Tu es délicieuse.

Quelques minutes plus tard, on entend frapper à la porte du compartiment.

Contrôle des billets, sil vous plait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4776
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages