Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entretien d'embauche 2ème partie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4303 lectures | ratingStar_42778_1ratingStar_42778_2ratingStar_42778_3ratingStar_42778_4

Au point où elle en est, il serait ridicule de faire marche arrière, la voix cinglante et impatiente de l'homme lui intime :

-"Suce" !

Valérie s'éxécute, sa bouche s'approche de son sexe, doucement elle lui suce le gland, chaud et doux, elle n'a pas sucé de queue depuis longtemps Elle est si douce. Elle la lèche un peu, et enfonce enfin la… dans sa bouche, ses mains lui caressent les couilles. L'homme a l'air d'apprécier, il la regarde faire, il pose sa main sur la tête de la jeune femme et s'emploie à lui faire avaler totalement son sexe au plus profond de sa gorge, ce qui n'est pas chose facile, il est bien monté, mais Valérie s'applique à le satisfaire, elle a maintenant la bouche pleine… Excitée, elle monte et descend sur cette colonne de chair. Mais, pourtant, quelques instants plus tard, il lui intime l'ordre de bouger :

- "Place toi sur mon bureau à plat ventre "!

La jeune femme désormais soumise, mais plus que consentante lui obéit sans un mot, il lui relève alors la jupe, retire sa petite culotte blanche… Sa main sur le sexe de Valérie, il constate :

-" Mais c'est que tu mouilles, ma cochonne " !

- "Je me doutais bien qu'avec tes airs de sainte nitouche, tu aimais la queue" !

D'un doigt, il précise sa caresse, sa chatte est effectivement trempée… Mais le directeur doit faire vite, il n'a plus beaucoup de temps, un prochain RV arrive dans 10 mn.

Son sexe dressé s'approche de la chatte baveuse de Valérie, celle ci, ses gros seins écrasés sur les dossiers attend dans cette position indécente d'être pénétrée. L'homme admire ses fesses offertes, son cul est tentant mais ça sera pour une autre fois, pense t-il !

Et brutalement, il s'enfonce en elle, il lui intime des va et vients brutaux, sa queue la remplit totalement, la jeune femme surprise de l'assaut ne peut s'empécher de crier, il l'attrape par les hanches pour mieux la prendre à fond ! La jeune femme doit se tenir au burau pour subir son patron, ses gros seins ballotent de gauche à droite, il lui donne des claques sur son cul en la traitant de… elle s'en fiche maintenant, elle se sent sur le point de jouir et se laisse aller dans un cri qu'elle tente d'étouffer ! L'homme accélère son va et vient et éjacule enfin de longs jets de sperme, dans un râle contenu.

Ses esprits retrouvés, il se redresse ainsi que Valérie, ils se rhabillent sans un mot puis froidement, il lui propose d'aller signer son CDI et de se présenter dans son bureau, dès le lendemain à 7h00, je veux vous voir avant tout le monde, afin de vérifier si votre tenue est acceptable et sans un autre mot, il la congédie.

Valérie le visage rougi et le sperme qui lui coule encore le long de ses cuisses, quitte le bureau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42778
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages