Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Initiation par un homme mur (gay)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 43420 lectures | ratingStar_42932_1ratingStar_42932_2ratingStar_42932_3ratingStar_42932_4

32 ans… je vis en couple depuis 3 ans avec ma copine, j'ai une vie sans histoire…

Mais depuis quelques mois, j'ai de plus en plus envie d'un mec ; pas d'une gravure de mode ni d'un body buildé, non, d'un mec de plus de 50 ans qui jouerait avec moi.

Ce week end, ma femme n'est pas là et je me décide donc à passer le cap : je vais sur un site de chat gay afin de discuter avec des hommes.

Après plusieurs discussions, j'en trouve un le dimanche après midi qui se dit prêt à m'accueillir chez lui, condition sinae qua non à mon expérience.

De peur de trop réfléchir, je décide de faire tout très vite : je prend vite une douche en insistant sur mon sexe et mon petit trou, puis je m'habille ds la foulée et descend prendre le métro ; j'ai l'impression que tout le monde me regarde et sait ce que je vais faire… par chance c'est juste à 2 stations et j'arrive vite au lieu de rencontre.

Par peur, j'hésite encore à traverser la rue qui me mène chez LUI… je l'appelle quand même comme prévu et 2 mns après il arrive, la 60 aine, bedonnant, 1m65 80kgs environ… comme je le souhaitais.

Nous nous parlons 30 secondes puis il m'amène chez lui en me disant sur le chemin qu'il attachait beaucoup d'importance à l'hygiène et me demandait si j'avais pris une douche juste avant de partir et paru rassuré quand je lui dit que oui.

Il me fait entrer dans son appartement et je le suis dans son salon où il commence à se déshabiller ; je fais de même et me retrouve vite en caleçon et torse nu avant que je décide à quitter tout pour me retrouver devant lui, à sa merci.

Je fais 1m72, pèse 78 kgs, j'ai de jolis seins sensibles et suis rondouillard !! Heureusement mon petit cul est très mignon et mon sexe aussi.

Lui a beaucoup de ventre, un sexe que je devine court mais très épais, ça me plait… il s'approche de moi et se colle carrément contre moi en me caressant les fesses, le ventre, les seins… j'adore ces caresses et, toute honte bue, je me décide de soupeser son sexe et ses couilles dans ma main en les faisant rouler… ça m'électrise et lui aussi visiblement.

Il m'amène dans sa chambre, me fait coucher sur le dos au fonds du lit et se met tout contre moi…

Il commence à me caresser et à me masturber : ma queue prend de la vigueur et il me décalotte pour faire apparaitre mon gland, qu'il lèche maintenant… de ma main droite, je le caresse aussi et suis étonné de tenir dans ma main un gland au moins 2 fois comme le mien… gigantesque ! Sa queue doit faire moins de 15 cm mais bien 6 de diamètre !!!

J'ai envie d'essayer de la mettre dans ma bouche, pour voir le gout d'une queue… connaitre cette joie… je me penche et je la lèche comme une glace, puis tente de la faire entrer entièrement dans ma bouche : un haut le coeur m'en empêche dû certainement à la grosseur de la bête.

Il me conseille, me dit d'aller doucement et que tout se passera bien.

En fait je fantasme beaucoup sur les couilles et j'ai très envie de bouffer les siennes : je m'approche et j'en gobe une mais visiblement je ne m'y prends pas bien car il me dit que je lui ai fais un peu mal…

Il décide de me faire voir comment faire et se place entre mes jambes qu'il me fait soulever avec ses mains, m'obligeant à les plier ; il lèche mes couilles, pinceant de temps en temps la peau, en gobant une puis l'autre… délicieux…

Puis il s'aventure un peu plus bas et continue ses léchouilles : il va aussi loin que ma position lui permet, mais je sens qu'il veut encore plus… il me prend fermement une jambe, et m'oblige à me mettre en chien de fusil ! Il passe son visage carrément dans mon entrejambes et me lèche goulument la raie des fesses !!! C'est un délice, un feu d'artifice… il entre sa langue dans mon petit trou et le titille aussi avec son index mais sans y entrer…

Il me retourne et je suis maintenant sur le ventre, lui derrière moi ; il me fait mettre à 4 pattes et continue de me lècher l'arrière train avec fougue… je l'inspire dirait-on…

Il me demande si je veux plus et je murmure que oui…

Il rentre alors son index, après l'avoir bien mouillé de salive et le fait tourner en moi, c'est magique…

IL retourne avec sa langue me mouiller le petit trou et le travaille désormais à 2 doigts… j'ai l'habitude de me besogner avec les miens, avec des légumes, mais là j'avoue que le plaisir est tout autre… j'ai l'impression de prendre un intense plaisir anal.

Je l'entends me dire qu'il a maintenant 3 doigts dans mon cul mais j'avoue que je ne sens pas la différence, écartelé que je suis ! Il me demande si je veux qu'il m'encule et je lui dis oui, mais doucement, eu égard à la taille de son gland.

Je me dispose à 4 pattes au bord du lit, les jambes le plus écartées possible et j'attends… il m'enduit la raie et l'anus de lubrifiant ainsi que sa queue recouverte d'un préservatif ; il me demande si je suis prêt et je sens une douce pression sur mon oeillet !

Il appuie maintenant assez fortement et je sens son gland entrer doucement en moi… ça me brule un peu mais en même temps ça me fait un bien extraordinaire !

Son gland maintenant tout en moi, il commence ses allers retour en me tapotant sur les fesses… j'adore…

Malheureusement il ne tarde pas à me dire qu'il va jouir et je lui demande si je peux avoir son sperme sur mon visage car c'est un autre de mes fantasmes…

Il sort donc brutalement de mon cul, enlève son préservatif et viens se mettre au dessus de moi qui suis désormais allongé sur le dos : il est à califourchon au dessus de mon visage, presqu'assis sur ma poitrine et se branle… d'un seul coup je vois son méat s'ouvrir et quelques gouttes de sperme atterir sur ma langue que j'avais sortie… il y en a peu, mais c'est particulièrement excitant pour moi… je lui lèche ensuite le sexe qui ramollit très vite et j'ai maintenant envie de jouir…

Je lui demande de me sucer en inversant nos positions et toutes mes aventures font que je jouis très vite dans sa bouche… il avale tout sans coup férir…

Je me lève, un peu honteux mais avec l'envie de continuer mes experiences avec des hommes murs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42932
b
Moi aussi !
54 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages