Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

La douche chez ma voisine ...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 22331 lectures | ratingStar_140008_1ratingStar_140008_2ratingStar_140008_3ratingStar_140008_4

Il y a quelques années, j'étais venu réparer (bénévolement) une fuite sous évier chez une dame plus âgée que moi, veuve, qui était ma voisine occasionnelle d'un logement où je faisais des travaux de réhabilitation le week-end.

Nous nous connaissions depuis quelques semaines, et j'avais réparé un interrupteur électrique chez elle, quelques jours auparavant. Elle me prenait un peu pour son fils ou son filleul, et ne ratait pas une occasion de m'offrir un café et de discuter un peu. Elle me tutoyait, alors que moi, je n'osais pas le faire.

 

Ce jour là, muni de ma caisse à outils, je me suis installé sous l'évier de sa cuisine pour tenter de réparer une fuite, bien peu importante d'ailleurs. Elle était debout près de moi, et je jetais de temps à autre un coup d'oeil le long de ses cuisses. Elle portait des collants fumés et une robe suffisamment courte pour que je puisse apprécier la minceur de ses genoux et… même un peu plus haut. A 45 ans, elle était encore très séduisante.

 

Après réparation, mes vêtements de travail étaient trempés et sales à cause de la fuite d'eau. Avant de remettre mes vêtements propres rangés dans mon sac, la dame m'a proposé de prendre une douche dans sa salle de bain. J'ai accepté volontiers, car l'appartement que je rénovais n'était pas encore équipé pour me permettre de me laver à l'eau chaude. J'avais froid, et j'ai donc accepté sa proposition. J'ai pris une douche bien chaude et réconfortante, et quand j'en suis sorti, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas une seule serviette de bain pour me sécher. Je l'ai appelée à travers la porte de la salle de bain pour lui demander où je pouvais trouver une serviette. Je pensais qu'elle allait m'indiquer où cela se trouvait.

Au lieu de ça, quelques secondes plus tard, la porte s'est ouverte et elle est entrée dans la salle de bain, m'obligeant à reculer pour la laisser passer.

 

La suite si vous avez aimé le début…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140008
b
Moi aussi !
100 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages