Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bureau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1652 lectures | ratingStar_44861_1ratingStar_44861_2ratingStar_44861_3ratingStar_44861_4

(B) : Je me suis bien aperçu de ton manège, et de ta volonté affichée de m'aguicher, de me tenter. Je quitte ton regard bleu pour admirer le galbe de ta jambe.

Il y a longtemps que je les admire. Souvent, lorsque je te rencontre dans les couloirs, je ralentis le pas pour te suivre discrètement et profiter pleinement de ta démarche. Voir le balancement de ta jupe légère réjouis mon regard. Je me plais, après avoir apprécié des mollets parfaitement proportionnés, à imaginer tes cuisses fuselées, tes fesses rondes et fermes.

Depuis longtemps je rêve de pouvoir un jour les contempler, les caresser, et voila que ce rêve prends forme.

Je ne peux détacher mon regard de ton genou, et malgré moi, mes mains veulent en prendre possession.

Dans un sursaut douloureux, je plonge les mains dans mes poches, je veux garder le contrôle de moi même… je relève les yeux, ton regard pétille de malice, tu as mesuré l'emprise que tu as sur moi, et je te sens sûre d'arriver au but.

(F) : Je sais que j'ai sur toi un certain ascendant, mais tu as le même. Je sais, je sens quand je me promène dans ce couloir, que tu me regardes, les jambes, les cuisses. Mais as-tu senti quand tu me demandes quelque chose et que tu t'en retournes dans ton bureau, que mon regard reste fixé sur ton postérieur ?

Toi pourtant mon supérieur, et moi ta secrétaire, assise là effrontée, t'invitant de manière impudique…

Je vois que tu te refrènes… je ne peux pas te laisser souffrir ainsi, je quitte mon poste d'observation et décide de prendre les choses en main… tu es toujours debout, je viens me coller contre toi et viens à ta grande surprise, t'embrasser fougueusement, te laisser libre… à ma bouche, nos langues se mêlent et s'entremêlent. Ce baiser est fulgurant d'émotions.

Je ne peux me contenir et tout en douceur, commence à défaire le noeud de ta cravate et jouer avec tes boutons de chemise, sans cependant les ouvrir…

Je sens ton intimité au creux de mon ventre… je me rapproche davantage… nos corps sont collés… je suis toujours en train de jouer avec les boutons de ta chemise…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44861
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages