Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le premier adultère de ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 15082 lectures | ratingStar_46991_1ratingStar_46991_2ratingStar_46991_3ratingStar_46991_4

Ils furent surpris de voir une "si jolie minette" venir faire des ménages, ils me "scannaient" des pieds à la tête, s'attardant sur mes cuisses, et ma jupette !

Ils me dirent ce qu'ils étaient venus faire, puis je partis dans le débarras chercher l'aspirateur et les produits d'entretien.

Je sentais leur regard se poser sur mes fesses, ça me plaisait !

Il faut dire que ces derniers jours, j'étais assez déchainée, je prenais du plaisir à me promener chez moi en petite tenue, j'aguiche mon mec, qui, certaines fois ne me remarque même pas !!!

J'ai envie, je sens que j'ai besoin de découvrir des terrains inconnus, d'ailleurs, l'avant veille au soir, mon copain a été agréablement surpris que je lui demande de me faire des calins, il m'a pénétré assez vite, mais c'est ce que je voulais !

Je ne l'ai pas fait, mais j'avais presque envie de le sucer !

J'ai ressentis un plaisir inconnu lors de nos derniers rapports, il en a été satisfait, bien que je lui ai caché une partie de mon plaisir !

Donc, depuis quelques temps, j'avais changé, sexuellement, je me suis même surprise à me toucher et m'exciter le clito un soir ou j'étais seule dans le lit froid !

Donc, dans cette maison, je ne pouvait pas aspirer, ni laver tant qu'ils étaient en train de bricoler, j'entrepris donc de faire les vitres.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


46991
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages