Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marie, mon ange

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2212 lectures | ratingStar_45954_1ratingStar_45954_2ratingStar_45954_3ratingStar_45954_4

J'ai quarante ans. Bientôt. En janvier.

Il y a un an, j'ai rencontré Marie. Elle m'a redonné le goût de la vraie vie.

Ma vie d'avant ? Avec Patricia, durant quize ans. Une femme avec qui j'ai été heureux. Pendant dix ans. Puis après, un peu moins. Puis un peu moins. Et encore un peu moins.

Des raisons ? Y'en a bien sûr. Des tas. Des futiles, des plus importantes. Et une primordiale : au niveau sexe, c'était pas le top.

Quand je l'ai rencontrée, j'avais vingt-deux ans, elle trente-deux. Elle était prof et moi je me suis retrouvé à exercer aussi ce métier, par hasard. Je l'ai trouvée plutôt mignonne, bien qu'un peu boulotte. On a fait un stage d'initiation pédagogique, ensembles, pendant trois semaines. On a donc souvent bossé dans le même groupe. C'était sympa, elle m'attirait.

Un jour, elle a organisé une soirée chez elle avec ses étudiants. J'ai été convié. J'ai préparé un cocktail de ma spécialité. Vous voulez la recette ? Euh pardon, c'est pas le site de "Bon appétit, bien sûr" , ici ! Effet réussi : ça a délié les langues, les sens.

Au moment de partir, j'ai traîné, les autres sortaient en petits groupes de l'appartement. Pour finalement me retrouver seul, face à elle, sur le pas de la porte. Je lui ai souris. Elle a enfin compris que ça ne me plaisait pas du tout de descendre l'escalier et d'aller finir la soirée avec ses étudiants, dont certains étaient de mes amis.

Elle m'a dit : "Tu veux m'aider à ranger ? " . Bien que cela ne soit mon genre de répondre cela d'habitude (lol) , sur ce coup-là, je n'ai pas hésité une seule seconde. "Oh oui ! " , que je réponds.

Je me rue dans la cuisine, je prends un torchon et je lance : "Je suis prêt ! " . Elle commence la vaisselle, on discute, on plaisante. Puis des instants de silence, puis on re-discute, on re-plaisante. Re-silences. De plus en plus longs. De plus en plus lourds. De plus en plus insupportables. Elle s'approche de moi. Me fait un bisou sur la joue. Je lui rends. Au même endroit. Elle : re-bisou, pareil. Moi : bisou mais je me rapproche doucement de quelques centimètres vers sa bouche. Smac, smac. Je cherche sa langue. Elle refuse. "Viens" , qu'elle me dit.

Je laisse le torchon choir, et je la suis. Elle s'assied sur le canapé. Nos deux têtes s'approchent. On se regarde, intensément.

Mes lèvres se collent aux siennes. Je cherche sa langue. Elle me laisse passer cette fois. Je commence à tourner. On se loupe, on s'entrechoque les dents. Bref. Premier contact un peu raté. On se recule et on éclate de rire. On recommence et petit à petit, "la mayonnaise prend" .

Ma main passe sous son pull, je touche pour la première fois sa peau. Elle est douce. Mon pouce commence à lui caresser le dos, pendant que nous continuons à nous embrasser avec passion. Je remonte lentement vers sa nuque, la caressant du bout des doigts. Je sens d'imperceptibles frissons la traverser. J'arrête de l'embrasser. Je me recule légèrement. Ma main se pose sur son sein. Elle a une forte poitrine : j'adore ça !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


45954
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages