Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami et moi n'avons jamais eu le même appétit sexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1815 lectures | ratingStar_28621_1ratingStar_28621_2ratingStar_28621_3ratingStar_28621_4

Hello,

J'ai 26 ans et suis en couple depuis quelques années. Seulement mon ami et moi n'avons jamais eu le même appétit sexuel… lui se contente de très peu. Je n'entends pas par là que je suis une "grosse gourmande", mais disons que j'ai des besoins, comme tout le monde.

Jusqu'à présent, je n'ai pas franchi le cap de l'infidélité, mais disons que je suis arrivée à un tel point de frustration que je meurs d'envie de tester un "sauna érotique". Je ne recherche pas de plans sexe réguliers, je veux juste réaliser mes fantasmes et découvrir le monde du libertinage, ne serait-ce une petite fois, pendant que mon copain sera en déplacement. Je suis arrivée à un stade où je ne pense pas regretter mon acte puisque nous n'avons plus vraiment de complicité.

Dons voilà, j'ai regardé sur le net les différents saunas érotiques qu'il existe dans la région, et l'Hyppocampe me parait pas mal pour une première fois… je vais certainement y aller le week end du 11 mai (quand mon cop sera absent).

Que pensez-vous de ce club ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28621
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages