Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pendant les vendanges, avec un homme de 15 ans de plus que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7660 lectures | ratingStar_16398_1ratingStar_16398_2ratingStar_16398_3ratingStar_16398_4

Il y a quelques années de ça j'ai fais les vendanges en champagne, nous étions toute une équipe du même coin.Nous sommes partis à 4 voitures.

Avant le départ nous nous sommes mis d'accord de qui allait avec qui.Fred m'a demandé de faire le voyage avec lui.

Je le connais de vu car il habite dans le même village que mes parents.Il a 45 ans.

Nous voilà partis, depuis 1/4 d'heure qu'il me dit qu'il est content que j'ai accepter car il a flashé sur moi depuis un moment.Je lui répond que je suis flattée et je lui rappelle que j'ai 15 ans de moins que lui.

Il me dit que l'amour n'a pas d'âge, mais je ne suis pas amoureuse moi, je le connais peu.

Et je lui dis en plaisantant, tu veux dire que le sexe n'a pas d'âge.Il me répond alors qu'aux vendanges tout est permis, puis nous discutons d'un tas d'autres choses.

Nous arrivons les derniers au domaine, un pot de bienvenu nous est offert, puis nous décidons d'aller mettre nos affaires dans les dortoirs.Il y en a un pour les femmes et l'autre pour les hommes.

Une fille m'interpelle et me dit qu'elle est dans le dortoir des hommes car il n'y a plus de place dans l'autre et elle m'y conduit, elle est soulagée.Je me sentirais moins seule dit-elle.Pour la rassurée je lui dit qu'avec les beaux mecs qu'il y a elle ne se serait pas sentie seule.Je pose mes affaires sur le lit à côté du sien.

C'est l'heure du souper, nous allons tous dans le réfectoirs, il y règne une bonne ambiance, nous dinons puis allons boire un pot dans le village voisin.Des couples commencent à se former.

Le lendamain nous nous levons de bonne heure, 1ère journée de cueillette.Fred me demande de faire équipe avec lui, j'accepte.Il bosse super vite, si bien qu'on le surnomme déjà Speeddy, il me dit que c'est bien de prendre de l'avance sur les autres comme ça il peut me draguer tranquillement, il ne voudrait pas se faire voler la place. Il commence à me plaire se Fred.Nos discutions au milieu des ceps devient de plus en plus intime.

Le soir, j'ai super mal au dos et aux jambes, pourtant les vignes sont à bonne hauteur.Je demande à fred s'il veut bien me passer de la crème, il est ravi, il n'attendait que cela.

Me voilà allongé sur mon lit, Fred me massant le dos, il a les mains très douce, c'est délicieux et le lui dit.

Il descend doucement vers mes reins puis remonte sur le côté en m'effleurant les seins, je suis aux anges, je sents la chaleur dans mon bas ventre, il est si près de moi que je voit la bosse de son short.Il me dit que j'ai la peau douce et m'embrasse dans le cou.

Je me retourne offrant mes seins à sa vision."Charmant"dit-il en deposant un baiser sur chaque.Je me rhabille vite, nous allons diner.

Après le repas très copieux et bien arrosé, je propose à fred qu'on aille marcher.

Nous nous promenons dans les vignes, la nuit est claire, c'est la pleine lune.

Il se retourne vers moi me prend la main, dit que nous n'avons pas de temps à perdre et m'embrasse fougueusement, il se serre fort contre moi et je sens sa verge enflée, ses mains parcours mon corp, il lève mon tee-shirt et embrasse mes seins. Je suis toute excitée.

Il suce mes tétons et passe une main dans ma petite culotte."Je vois que tu n'es pas réticente, ma petite chatte".Je caresse la bosse que fait son short puis glisse ma main à l'intérieur, quel beau morceau, elle est longue et douce comme j'aime.

On s'alloge sur le sol, inconfortable et continuons à nous caresser mutuellement, il me dit doucement, il veut que le plaisir dur et moi aussi.Il enlève ma jupe et ma culotte et je fais pareil avec sont short, nos vêtement nous servent de couverture.

Il se met sur moi etintroduit lentement le bout de son gland dans ma fleur, il rentre et sort son gland plusieurs fosi, je caresse ses fesses et le dirige.Il en est en moi, nous bougeons doucement, il relève mes jambes sur ses épaules et s'active comme un beau diable, je gémis, j'adore le sentir aller et venir comme ça.Puis il me retourne pour me prendre en levrette, quel spectacle au milieu des vignes !

Il me dit de continuer que je bouge bien, il gémit lui aussi à chaque fois que son gland touche le fond de mon vagin.Il caresse mes seins et ma vulve, je prend un plaisir inoui.Il s'arrête et me retourne, m'embrasse le ventre, écarte mes lèvres et passe sa langue plusieurs fois avant de se délecter de mon nectar qui coule.Je jouis, je n'arrive plus à m'arrêter, je tiens sa tête contre ma chatte, je ne veux pas qu'il s'arrête.

Il remonte vers moi et m'embrasse, nos langues s'entemêlent, je lui dit de se mettre sur le dos et je le chevauche, j'introduit sa verge en moi et fais monter son plaisir, il prend un seins en bouche et le suce avec tout son savoir faire, je continue mes va et vient au dessus de lui.il ne tient plus et dans un râle profond il éjacule d'une force que je sens son jus chaud dans mon corp ce qui me fais jouir à mon tour, comme ça ne m'étais jamais arrivé.

Il me demande ce que ça fait un homme de 45 ans, je lui répond "du bien".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages