Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit d'une soirée à trois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 6716 lectures | ratingStar_30652_1ratingStar_30652_2ratingStar_30652_3ratingStar_30652_4

Petite présentation pour commencer : La miss, 22 ans, mon chéri 24 ans (et mademoiselle linvitée : 24 ans).

Nous sommes ensemble depuis trois ans, nous vivons ensemble et sommes très heureux. Nous vivons loin de nos familles respectives, cela nous a permis de nous rapprocher et sentraider.

Tout a commencer à cause du fantasme de mon homme : faire lamour avec 2 filles. Alala, ça le rendait dingue depuis le début de notre relation.

Pendant plusieurs mois cette idée me révoltée, voire même me dégoûtée. Il était pour moi hors de question de faire ça.

Au bout de 3 ans dacharnement et voyant que cette idée ne partirait pas. On a commencé à en parler plus sérieusement.

Jétais vierge avant de le rencontrer lui non. Puis je me suis dit quau départ jétais contre toute les pratiques sexuelles normales et quune fois pratiquer, tout me plaisais même avaler.

Je me disais donc, que mon homme maimais suffisamment et me connaissais très bien pour peser lenjeu il était convaincu que jallais prendre du plaisir.

Après de longue conversation, beaucoup déchange et damour nous avons fini par passer un accord : ok pour essayer si je me sentais pas alors on stopperais tout.

Donc, on sest lancé dans une petite recherche et finalement nous avons trouvé assez rapidement (alors que les critères étaient pour le moins sélectif : pas de pénétration entre eux, que des caresses, une filles douce, compréhensive pas chiante). Elle avait déjà eu une petite expérience bi, mais cela se limité aux caresses.

La première fois nous nous sommes rencontrés dans un bar parisien, à la suite dune rencontre sur le net.

Bonne impression, fille mignonne, correcte, douce et calme.

J'ai donc organisé un second rendez-vous avec elle, mon homme et moi au resto le courant passait bien, nous avons parlé de tout et de rien.

Les choses se sont gâtées lors de la troisième soirée, après un ciné. Nous lavons fait venir à la maison pour boire un verre. Les choses auraient pu aller plus loin, mais je me sentais encore mal à laise, franchir le pas oui mais je ne savais pas comment my prendre et elle aussi. Mon homme essayait de me détendre mais il comprit très vite que ce nétait pas le bon soir, il a donc était de mon coté comme prévu. Au final tant mieux car cela nous a permis de re-fixer des règles déjà faites et surtout de bien reparler de tout ça et me rassurer.

Rentrons donc dans le vif du sujet, ce fameux 4eme rendez-vous, celui ou jallais tenter une expérience inoubliable.

Après un bon apéro bien arrosé (un peu trop) , nous lavons accueilli chez nous au moment de la recevoir, j'ai eu un moment de stress, je me suis mise à pleurer je ne saurais pas vous dire pourquoi, très certainement une accumulation de pression.

Mon homme me serra fort dans ses bras, me rassura en me répétant que je nétais obligé de rien et quil était près à attendre beaucoup plus longtemps sil le fallait.

Je ne me sentais pas spécialement prête, mais je voulais faire le grand saut juste pour lui faire plaisir, et voir si comme mon homme le disait, jallais trouver ça excitant.

Suite à ce petit moment de panique, après mavoir serré fort dans ses bras, il ma déshabillait, léché et ma fait lamour assez violement (comme jaime) pour me donner envie, cela na duré qua peine quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour bien me préparé.

Notre convive arrive donc à lappart, après un apéro, quelques petits bavardages, nous somme allés rejoindre le lit pour regarder un DVD .

Cela na pas durée bien longtemps, mon homme sest mis a membrasser, jétais au milieu du lit. Après un long baiser, il a pris la main de mademoiselle pour la ramener près de mon corps, tout contre ma poitrine.

Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, lidée dexciter mon homme me rendait folle de joie et denvie.

Puis, mon homme sest retiré pour laisser place a mademoiselle, nous nous sommes embrasser vigoureusement sous lil excité de mon homme qui sest empressé de descendre en bas de mon ventre pour de tendre léchouilles et une pénétration.

Pendant ce temps, je goûtais au plaisir féminin, jembrassais et caressé une fille, cette idée mexcitait.

La suite de la soirée : je pense avoir fait plus que ce que je pensais être capable de faire. Avec mon homme je me suis mise a la lécher, elle en a fait de même je la lécher pendant que mon homme me faisait lamour, nous avons sucer à deux.

Dailleurs cest cette idée qui me plaisait le plus, et je ne suis pas déçu j'ai trouvé ça génial.

Après un long et bon moment déchange à trois, de complicité, damour (mon homme me le répétait pendant lacte) et de jeux sexuelles, il a éjaculé dans ma bouche.

La suite de la soirée fut malheureusement moins belle les verres que javais bu mont fait tourné la tête jétais malade à cause de lalcool nous navons donc pas recommencer.

Cette expérience spéciale et forte en émotion a été un moment de complicité extraordinaire avec mon chéri. Nous nous aimons davantage encore, cela na rien brisé dans notre couple, au contraire elle ma permis de massurer et me donner confiance.

Notre invitée et mon chéri mont dit de très belles choses ce soir là (elle me répétait sans cesse que je lui plaisais énormément et que javais une belle poitrine tant mieux, je me sentais à laise).

Nous en avons parler avec mon chéri, il me dit que lui a également beaucoup apprécié mais quil se sentait obligé de me cajoler, il en aurait presque oublié son propre plaisir dommage ! Mais bon, ça restera pour lui aussi un formidable moment damour.

On en parle encore souvent, cela sest passé il y a 3 semaines, tous les soirs lors de nos ébats nous y pensons, cela nous excite il mavoue en repenser tout le temps et cela mexcite et me rassure.

La suite ? Je ne sais pas encore en tout cas je suis fière de moi et mon chéri aussi.

Pourquoi pas une autre fois histoire quil puisse plus en profiter maintenant que je me sens plus à laise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30652
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages