Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Récit érotique et invitaion au plaisir j'ai rêvé du ritz.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1240 lectures | ratingStar_40682_1ratingStar_40682_2ratingStar_40682_3ratingStar_40682_4

J'ai rêvé il y a quelques temps dune soirée au Ritz avec elle. Non pas à lhôtel. A priori, même en fantasme, je me surprends à me contraindre aux logiques économiques !

Cétait au Ritz. Et elle et moi buvions un verre à lHemingway, tout au fond du palace. Confortablement installées dans ses fauteuils de cuir épais et tanné.

Joliment vêtues, comme pour honorer les lieux, nos jambes fines dépassaient élégamment de légères robes noires. Nous buvions une coupe de champagne et nous laissions emporter par une conversation malicieuse. Nos congénères, majoritairement étrangers, semblaient ne rien comprendre à nos propos. Nous allions donc très loin dans cette séduction transgressive. Nous étions toutes deux mariées.

Avant de partir, cest idiot à préciser, mais nous fîmes une escale satisfaire quelque besoin naturel des plus primaires. Et je ne considère pas le sexe comme primaire.

Et là. Stupéfaction. La beauté de lieux, nous aurions dû nous en douter, était perceptible jusquau cabinet daisance. Ce lieux, qui habituellement lorsquil est public nous répugne, était une invitation au bien-être. Décoré telle la plus jolie des salles de bain quil nous ait été donné de fréquenter. Emportées par tant de luxe, séduites par les dorures, les orchidées et la lumière tamisée, cest aux toilettes du Ritz, et cela na rien de vulgaire, que pour la première fois nous nous laissions aller à cette envie, loin dêtre primaire, plutôt primordiale.

Ce rêve. Jaimerais le vivre avec toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages