Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Strip poker

Témoignage d'internaute trouvé sur bestofchat
Mail  
| 11836 lectures | ratingStar_45243_1ratingStar_45243_2ratingStar_45243_3ratingStar_45243_4

Il fait chaud en cette fin de matinée. Très chaud même. C'est pourquoi nous sommes rentrer de la plage précipitamment vers midi, avant d'attraper les premiers coups de soleil. Elise a pris sa douche la première. Comme d'habitude, elle s'est mise une serviette autour du corps pour se sécher. Je suis encore en maillot de bain, tout comme Isa ma frangine et Carole.  

J'ai gentil à Isa de m'avoir invité quelques jours. Ses 2 copines sont ravissantes, surtout Elise. Je les connais bien sur depuis longtemps. Mais c'est la première fois  

Que je passe des vacances avec elles. Isa m'a dit qu'elles m'aimaient bien, sous-entendu qu'elles étaient un peu amoureuses… Je suis plutôt beau garçon. Mais je ne suis pas un coureur, loin de là. A vrai dire, les filles m'impressionnent. Je bégaie en leur présence.  

 

Il est bientôt 13h. Nous commençons à avoir faim. Nous avons maintenant pris tous les 4 notre douche. Nous préparons un repas léger, fait comme d'habitude de salades composées que nous engloutissons plus vite que prévu.

 

Il est 14h. L'heure du repos, de la lecture, de la sieste. Malgré tout, il semble que ce retour précipité vers l'appartement a fait que finalement nous n'avons pas envie de nous étendre sur nos lits. Quand Carole propose de jouer aux cartes, nous pensons que c'est une bonne idée. Cela nous fera passer le temps agréablement. Pourquoi pas une belote ? Malheureusement, Isa et Elise ne savent pas y jouer. D'autres jeux sont proposés, sans grand succès.

 

Je propose alors le poker. Les 3 filles savent y jouer. Tant mieux. Mais nous n'avons pas de pions. Et nous ne voulons pas jouer pour de l'argent. Et pourquoi pas un strip poker ? Propose Carole. Je rougis. Isa semble ne pas comprendre. Elise est partante. Soft, bien sur, ajoute Carole.

 

Ok, c'est parti pour un strip poker.

Les tours se succèdent. Les habits tombent tout doucement. Je suis génée quand ma soeur Isa tombe son soutien gorge. Ses seins, je les connais bien sur, vu qu'elle se fait bronzée topless, mais là, c'est une autre situation.
  Lire la suite de la discussion sur bestofchat.com


45243
b
Moi aussi !
71 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages