Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (582 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un cadeau de Noël très surprenant !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2812 lectures | ratingStar_31614_1ratingStar_31614_2ratingStar_31614_3ratingStar_31614_4

Nous étions le 24 decembre, il etait 16h30 la ville etait ruisselante de monde a la recherche du cadeau de derniere minute, la joie laissait place a la grisaille du temps, tout le monde s appretait a féter le reveillon, les heures passaient et j etais seul sans ma famille qui etait bloqué dans un aeroport a 22 heures de la France, je devais donc me resignait a passer ce moment seule !

Mon esprit vagamondait, au travers des decorations lumineuses des rues, le monde etait plus claisemé, tout le monde rentrait feter ce reveillon, moi je marchai seule direction mon appartement, quand j'ai remarqué un peu plus loin un homme a terre, apparememnt il avait fait une chute, je me suis alors precipité vers lui pour le secourir " vous voulez que j apelle les pompiers ? " mais il ne voulait pas me disant que ce n etais pas bien grave, mais comme son genoux saignait je lai ramené chez moi pour le soigner !

Il m a alors dis qu il etait en train de rever quand il a loupé cette marche, je me suis alors proposer pour lui mettre un pansement, il a accepté me disant qu il n etait pas préssé car seul lui aussi, m expliquant il venait de se faire larguer et qu il ne connaissait personne ici ! J'ai alors relevé son pantalon et pansait son genoux apres l avoir nettoyé ! Desolée pour lui mais ravie de cette rencontre je lui ai alors proposé de boire un verre et de m acompagner pour un repas leger certes mais un repas tout de meme ; etant seule j avais plutot lisé sur l alcool pour oublier !

Ona donc partager donc cette bouteille que j avais mis au frais, et tout en se contant nos malheurs on se contentait de siroter, je passai donc une soirée agreable il etait tres interresant et plutot drole ce qui ne gachait rien, quand a son physique, ce n etait pas un canon, mais il degageait beaucoup de charme, de virilité ! La soirée a été delicieuse, je me noyai dans ses yeux, lui dans son verre, il a, en effet fait honneur a ma bouteille et aux suivantes, si bien qu à3 heures du matin il a été emporté par son sommeil, je lui ai alors proposé d aller dormir et je l ai dirigé vers la chambre d amis, lui souhaitant bonne nuit en le remerciant de cette charmante soiree !

Il avait une petite quarantaine… a peine 10 ans de pPlus amon avis…

J'ai alors fais de meme et j'ai rejoins mon lit, j etais songeuse et repensai a cette etrange rencontre, il avait reussi a me seduire en quelques heures, mais je pense pas que c etait reciproque il na avit rien tenté que ce soit physiquement ou verbalement ! Mes pensaient etaient en train de divaguer, j avais envie de le rejoindre mais bon je n osais pas ! Je suis alors passé devant sa chambre, il semblait dormir, j entendai son souffle, je me suis alors permise de regarder par la porte, il dormait, j'ai alors decidé de rentrer doucement, son pantalon etait sur le sol ainsi que sa chemise et sa cravate, il etait sur le ventre, les yeux fermés, il semblait bien loin des pensées qui etaient les miennes, apparemment soit il avait trop bu soit il etait indifferent a ma personne !

LUI : "je sentai sa presence mais je decidai de faire semblant de dormir, comme ça, pour voir ! "

Je me suis alors contentée de le regarder essayant d imaginer ce qui etait cacher sous les draps, etait il nu ? Avait il garder son boxer ? N en avait il pas mis ? Autant de questions qui me traversaint l esprit ! Durant la soirée il bu beaucoup plus que moi "il doit dormir profondemment " , je me surpris donc a tirer doucement sur le drap, tout doucement pour ne pas le reveiller !

Lui"Jusqu ou va t elle aller ? Je vais continuer de faire semblant de dormir ! Quelle vilaine petite curieuse tout de meme ! Mais bon quel trouble ! Quelle atmosphere ! "

Le drap etait a la hauteur de sa taille, il etait tres beau, je l avais sous estimé peut être, mon envie etait grande de tirer completement sur le drap, mais le reveiller aurait arretait direct mon petit jeu, et je n avais pas envie qu il se termine, j etais bien dans cette chambre a observer ce quasi inconnu !

Lui : "Oui le drap glisse mais tellement doucement que je sens a peine sa caresse… "

J'ai encore fais glissé le drap, j allais bientot voir le debut de ses fesses, mon coeur battait la chamade et si il se reveillait, comment expliquer ma presence, mais malgré ces questions, ma main acontinué a tiré decouvrant ses fesses de moitié, hum j'ai alors été oblige de m arreter devant tant de virilité, elle sembalient tres musclées, virile, mon excitation montait, mon trouble encore plus…

Lui"la coquine… elle continue, je sens l air sur mes fesses je vais lui faire voir un peu si elle continue ! "

Ses fesses… hum tres appetissantes, j avais envie de les caresser, si il n avait pas senti le drap glissait jusuqe la il ne sentirait pas si je vais plus, je les ai donc decouvert totalement, oh je garderai cette image en tete toute ma vie, il n avait donc pas de boxer, une jambe droite l autre relevé legerement sur le coté, il etait magnifique comment avais je fais pour ne rien voir, je l avais carreemnt sous estimé !! Tant de virilité ! Ma peur qu il ne se reveille etait depassé par mon trouble et mon excitation !

Lui " la situation m excitait veritablement j avais envie de lui faire peur et je me suis donc retourné de coté puis sur le dos ne cachant rien de mon intimité ! Envie d abuser a mon tour"

Quand le drap est arrivé a ses genoux j etais subjuguée, excitée, envie de me plonger dans ses fesses, je pris quelques secondes pour imaginer mais sans rien faire juste tirer completement sue drap, la il s est retourné d un coup, j'ai eu peur j'ai sursauté deja des mots sur la langue pour lui expliquer ma presence avant de me sauver mais a ma grande surprise il dormait toujours, n avait rien senti, j'ai donc decide de me raprocher et fut surprise d avoir sous les yeux un sexe superbe mais un sexe en erection, la gene etait la, mais le trouble grandissant mon excitation je n arrivais pas a detourner mon regard ! Il devait être en train de faire un reve erotique…

Lui "HUM son jeu m excite, elle aussi d ailleurs, je l ai bien observé durant cette soirée elle est tres seduisante, mon excitation n a pas du la laisser indifferente, elle toujours la… "

Quel bel homme ! Je me suis interdis d aller trop loin et d abuser de son état mais je me suis autorisée a poser le bout de mon index sur son torse le promenant doucement, dessinant les contours de son corps du bout de mon doigt…

Lui : 3je sentai son doigt parcourir mon corps quelle audace quand meme ! J'ai donc ecarté une jambe afin que mon intimité la gene… "

Malgré ma legere caresse il continuaita dormir, il en ecrasait une sacrée mais bon cetait pour mon plus grand plaisir surtout quand il écarta legerement une jambe, j'ai alors fais remonter mon doigt le long de ces cuisses, doucement, avec une terrible envie de dessiner son sexe, de le prendre dans ma bouche, mais bon si je voulais continuer mon jeu je ne pouvais pas aller si loin !

Lui "QUEL délice… "

Mon envie etait la plus forte, mon doigt a donc continué son ascension et j'ai donc pu dessiner les contours de ses testicules, j'ai ensuite remonté au bas ventre sans toucher son sexe en m arretant a la naissance de ses poils !

Lui : " je dois faire quelque chose je vais exploser ! "je me suis alors mis de trois quart sur le coté cachant mon sexe… "

A mon grand regret un 2 eme mouvement l a mis de coté son sexe etait caché, j'ai eu peur mais bon, c etait trop bon, le bon coté je revoyai ses fesses, je suis allée m y promené du bout du doigt, osant survoler la raie de ses fesses…

LUI : " ehhhh elle est gonflée quand meme elle neme connait quasiment pas ! Mais bon c est tellement bon je laisse faire mais je vais la coincer ! "

Pour mon grand plaisir son 3eme mouvement etait plus cool, il a plié une jambe, redevoilant son magifique engin, j'ai alors fais passé ma main entre sa jambe pour atteidre son sexe, tout doucement je l ai carressai, doucement, du bout du doigt puis deux, puis je l ai carressai a pleine main tres doucement, il etait assez long extrememnt dur, a quoi revait il donc ? Mon excitation etait grande quand je me suis retrouvé emprisonnéela main entre ses jambes serrees quand il s est reveillée, me regardant l air interrogateur !

J etais on ne peut plus mal, pris au piege comme un animal, il m a alors regardé, il ne disait rien a ce moment, ensuite toujours en me maintenant fermement il m a attache avec sa cravate en me disant " a moi d abuser de toi maintenant " j etais troublée, excitée, emue, génée… il m a alors mis debout me regardant dans les yeux puis il a oter ma nuisette, je me suisretrouvé en culotte, il a alors regardé mes seins avec un sourire satisfait, je ne disais mot, parcourant a son tour mon corps du bout de son son doigt…

Lui "j avoue quelle est tres excitante, de beaux seins, des hanches rondes et douces, je ne regrette pas ma chute et son intervention mais bon a mon tour de dominer et d abuser, elle va voir la petite… je ne sais pas son age mais bon aucune importance"

Il a raison apres tout cest pas bien d epier et d abuser des gens… ses doigts me faisaient frissonner mais sacravate me genait, ma soumission aussi… ses doigts sont alors venus sur mes seins puis rapidement il a passé aux mains puis a la langue, que des plaisirs entremelés de honte, il m a alors fait tourné il etait assis sur mon lit moidebout face au mur ! Il a alors baisser ma culotte et ma carrement peloter les fesses, l effleurement etait alors bien loin… je sentai son controle baissait, sa maitrise, tout montait, s enchainait, une main a alors forcé le passage pour arriver a ma chatte, il ma retourné m a obligeait a l emjamber il maintenait ma taille et m a fait glisser sur son sexe gerant le rythme en retenant ma taille par moment puis releva son bassin por me donner des coups de queues memorables tout en malaxant mes seins ! SES coups de queues j en etais folle alors j'ai essayé a plusieurs reprises de me relever pour eloigner mon sexe du sien mais cela devait l exciter, moi aussi dailleurs car il redoubalit alors de force dans des coups de queues m envoyant rapidement a un niveau des cieux que je n avais pas encore connu… quel mervielleux cadeaux de Noel !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages