Histoire vécue Sexualité > Récits érotiques      (576 témoignages)

Préc.

Suiv.

Visite médicale humiliante

Témoignage samestory par 49 ans. - 29/12/10
Mail  
| 23447 lectures | ratingStar_214338_1ratingStar_214338_2ratingStar_214338_3ratingStar_214338_4

Ceci est une histoire vraie qui a totalement bouleversé ma relation avec Marina (ma compagne).

Ce jour là j'ai découvert son côté voyeuse et perverse.

Ce soir là ma compagne et moi étions invités chez un couple d'amis de Marina. Jean est médecin et Annie représentante dans le médical. C'est d'ailleurs par la profession d'Annie qu'ils se sont rencontrés et forment un couple heureux depuis de longues années. Leur fille unique de 19 ans suit d'ailleurs les traces de ses parents en faisant des études d'infirmière.

Nous sommes arrivés à l'heure convenue et sommes presque directement passé à table, Jean devant d'absenter une petite demi heure courant de soirée pour aller conduire Julie (leur fille) et son amie à une soirée. Les deux filles de 19 ans et 20 ans étaient à l'étage et se préparaient pour cette sortie.

Alors que nous terminions le plat principal, j'ai expliqué que j'avais souscrit une nouvelle assurance et que je devais passer un petit examen médical afin d'ouvrir le droit. J'ai donc demandé à Jean s'il était possible de prendre rendez-vous dans le courant de la semaine suivante afin de remplir cette petite formalité et ainsi faire cacheter les documents en question.

Jean me demande si par hasard j'avais le dossier à compléter dans la voiture afin qu'il puisse le compléter immédiatement et ainsi m'éviter des déplacements inutiles. Je réponds que oui, mais que cela ne me fait rien de revenir le voir courant la semaine prochaine.

Marina intervient en disant que c'est ridicule de faire des déplacements inutile alors que les documents sont dans la voiture, elle se lève et va donc les chercher. Jean invite tout le monde à le suivre dans son cabinet médical qui se trouve de l'autre côté du couloir.

Marina et moi nous nous asseyons sur les chaises faisant face au bureau de Jean, Annie qu'en a elle s'installa à côté de son mari. Jean commence à examiner les documents et me demande de bien vouloir me déshabiller. J'enlève ma chemise et reste torse nu devant tout le monde. Jean me dit de continuer, un peu gêné j'ôte mes chaussures, mes chaussettes et je déboutonne mon pantalon, je m'arrête et demande si c'est utile que j'enlève mon pantalon devant tout le monde. Marina intervient en disant que ma remarque est ridicule, Jean est médecin, qu'Annie a déjà vu un homme en slip et que donc je ne doit éprouver aucune gêne à me déshabiller dans tout le monde. J'enlève donc mon pantalon et me retrouve en slip devant ma Marina et un couple d'amis. Cette situation me trouble un peu.

Jean m'invite à monter sur la balance, me mesure et fait un examen de la vue et de l'ouïe. Ces quelques tests fait, il retourne compléter le dossier. C'est alors qu'il me demande d'enlever me slip afin qu'il procède à d'autres petits examens. Annie affiche un sourire qui en dit long sur son envie de me voir nu. Je dis qu'il n'est pas question que j'enlève mon slip, que c'est terriblement gênant et du regard je supplice Marina de m'aider. Marina croise mon regard et me dit sur un ton direct….alors tu enlèves ton slip, ou je dois le faire moi-même ?? A peine a-t-elle prononcée ces paroles qu'elle agrippe l'élastique de mon slip et me le descend d'un geste brusque. Je tente de cacher ma queue avec tes mains, Annie sourit, surtout qu'en Marina ajoute : Si Jean t'a demandé de te foutre à poil c'est par pour que tu caches ta queue….enlève tes mains !

Bien que la situation soit très gênante et humiliante, je sens ma queue qui commence à grossir doucement dans mes mains. Marina me dit : alors ces mains, tout le monde veut voir ta belle queue….et moi cela m'excite.

J'obtempère donc et dévoile mon membre qui n'est pas totalement dressé mais déjà bien excité. Jean me demande de me tenir bien droit, de mettre mes mains dans ma nuque et de plier le dos, il est derrière moi et je fais face à Annie qui c'est déplacée près de Marina. Annie dit à Marina : Et bien ton homme il n'est pas mal du tout. Marina répond : Et encore tu n'as rien vu, quand sa queue est bien dressée c'est encore mieux.

Alors qu'après palper mon dos, Jean me dit de bien me remettre bien droit, toujours les mains dans la nuque, je vois face à moi la porte du cabinet d'ouvrir et la fille de Jean et d'Annie rentrée accompagnée de son amie.

Un peu gênées elles demandent pardon, Jean rétorque qu'il n'y a pas de dérangement… Les deux filles qui n'en demandaient pas tant, s'installent à leur tour à côté de d'Annie et de Marina.

Jean dit qu'il faut maintenant procéder à l'examen de mon appareil génital et propose à Julie sa fille de le faire, cela serait un bon exercice pour elle qui fait des études d'infirmière. Sans se faire prier, Julie prend ma queue et ma couille en main, tout en palpant mes testicules elle effectue des mouvements de va et vient sur ma bite se qui a pour effet de m'exciter complètement….Annie demande si elle aussi peut procéder à l'examen et c'est ainsi que je suis livré aux mains de 3 femmes que je ne connaissais pas il y a quelques heures.

Jean félicite les filles pour l'examen et propose de terminer l'examen. Marina intervient en proposant que je me masturbe devant tout le monde. La proposition de Marina est accueillie favorable et Marina me dit : Allez mon salaud, branle toi ! Vu mon état il ne me faut pas 5 minutes pour jouir, mon sperme gicle sur le bureau de Jean. Marina me prend par le cou et me dit : Tu n'es qu'un cochon nettoie avec ta langue maintenant. C'est ainsi que je me retrouve occupé à lécher ma semence. Quand j'ai fini, Marina commence à m'embrasser et ainsi récupérer mon sperme.

Alors que Jean était parti conduire les 2 jeunes filles à leur sortie, j'ai passé le reste de la soirée nu à devoir répondre à toutes les demandes de Marina et d'Annie.

Quand enfin je me suis rhabillé et que nous étions sur le pont de partir, j'ai reçu de Jean mes documents signés.

Notre relation a changé depuis cette soirée et souvent Marina m'oblige régulièrement à m'exhiber devant des connaissances.

214338
nb
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sieurdan | le 29/01/11 à 03:13

Difficile à croire, je pense qu'il y a beaucoup d'imagination dans ce récit.

Par Paniz | le 29/01/11 à 12:14

@sieurdan: Et non il n'y a aucune imagination dans mon récit....c'est une histoire totalement vraie et vécue.

Par sieurdan | le 29/01/11 à 19:52

@Paniz: je suis complètement époustoufflé. Enfin si vos amitiés ont continués ça ne devait pas être si grave.

Par Paniz | le 31/01/11 à 19:32

@sieurdan: Avec Annie et Jean, nous sommes resté amis. Toutefois depuis cette expérience, Marina m'oblige souvent à m'exhiber, la dernière fois devant 3 de ses collègues de bureau qui étaient venues à la maison prendre un café et que je suis rentré plus tôt du boulot.

Histoires vécues sur le même thème

Amour et sexualité - l'un peut-il aller sans l'autre

image

C'est justement sur une histoire très érotique via le net que nous nous sommes rencontrés.. Si je suis restée avec lui après c'est qu'il m'apporte tant de tendresse et d'amour que c'en est désarmant… Je sais que mon histoire est bizarre. On...Lire la suite

Tous au louvre !

image

Vu il y a quelques jours sur le net : " Erotisme : le syndrome Rubens. Pour de nouvelles aventures érotiques, suivez le guide… C'est en substance ce qu'affirment les chercheurs italiens de l'Institut Romain de Psychologie. Après avoir étudié...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages