Histoire vécue Sexualité > Sado-masochisme      (132 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasme de soumission

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5331 lectures | ratingStar_12445_1ratingStar_12445_2ratingStar_12445_3ratingStar_12445_4

Depuis quelques temps je m'inquiète, oh rien de bien net ni de situations qui méritent des punitions plus sévères que celles que je me dois de t'infliger pour te maintenir disciplinée et contrôler tes incessantes petites maladresses. Je passe beaucoup de choses à cause de ton caractère bouillonnant, je suis ainsi trop magnanime, un peu trop souple et peut être que tu en profites.

Mavoues tu toutes tes fautes, je parle des vraies, celles que mes punitions ont pour but de soulager ta conscience de vicieuse, et de tenseigner une soumission qui tes salutaire, nécessaire pour contrôler la perverse et mutine qui sommeille en toi. Tu a trop de penser impures, trop de désir pour que tu puisses ainsi ne pas être rappeler à lordre tu sais que je te protége !

Mais voilà, jusquoù va ta perversion ? Es tu vraiment honnête, ne mavoues tu pas un strict minimum pour recevoir une correction qui quelque part ne serait plus quun moment de plaisir, un moment ou je moccupe de toi et lors duquel tu ne retirerais plus denseignement. Serais tu assez débauchée pour ignorer la leçon, et profiter uniquement des contacts de ma main sur tes fesses ?

Cela nest pas bon pour toi, et il me faut vite un allier pour que mes menaces ne soient plus un jeu pour toi, tu mes trop précieuse pour que je sois à ce point négligeant.

Aussi, ce soir je vais te présenter Mr fouet, un ami ferme et inflexible que tu devras respecter autant que moi, avoir envers lui la même obédience que tu as avec moi.

Donc ce soir, quand je rentrerai, jespère dune part ne rien trouver qui pourrait me courroucer comme il sagit dune présentation, dune démonstration tant de mon pouvoir retrouvé que de ton renouvellement de ton vu de soumission et dobéissance il ne sagira pas de tinfliger une correction vaine denseignement. Mais ne compte pas sur ma clémence, tout sera inspecter, attention à la moindre maladresse !

Aussi je veux de trouver, debout face au mur, près de la chaise, avec uniquement un petit haut qui ne cache rien de tes fesses, les mains jointes devant toi, tu porteras des talons hauts afin que ta cambrure ne me laisse aucun soupçon concernant ta soumission, tu garderas la tête basse, même quand tu mentendras arriver, quand tu nous entendras arriver !

Si tout est en ordre, voilà ce qui va se passer.

Je te dirais.

Bonsoir ma chérie, je suis très satisfait de toi, et je voudrais dès aujourdhui te présenter un nouvel ami, un nouveau maître pour toi.

Lui ne sera pas aussi sensible que moi, et sera plus à même de te discipliner sans jamais faillir et saura déjouer tes manigances.

Tu entendras enfin son salut, un clac sec qui fera tressaillir toute ta colonne vertébrale, qui fera se contracter tes petites fesses bien offertes.

Mais je te rassure de suite, lui aussi est là pour taider, et saura quand tu le mérites te récompenser, il nest pas que équipé pour te corriger. Nous allons rapidement aborder ce sujet afin que tu comprennes combien il préférable que ton comportement saméliore.

Tu sentiras alors le manche de Mr fouet sur ton épaule, se déplacer vers ta nuque, descendre en une long caresse vers la raie de tes fesses, sentir tes miches sécarter pour accueillir ce pieu dur, doux et lisse, tu te demandera sil ne vas pas visiter de suite ton petit trou du cul, tant son extrémité le semble prédisposé pour cela. Mais non, il continuera son déplacement, jusquà être horizontal, séparant tes lèvres pour que ta vulve en épouse la forme. Là pour la première fois tu le verras dépassant de ton pubis, puis lentement disparaître, puis revenir, oppressant et semblant te forcer, tu seras envahie par sa caresse.

Voilà, que quoi il est capable si tu obéis et si tu es sage, mais ce nest quun avant goût, une perverse comme toi na pas de mal à imaginer de quoi il est capable !

Mais cela ne reste quun avant goût, car il possède aussi un autre coté dont les possibilités ne seront que esquissées ce soir !

Je passerais mes doigts sur le manche, afin de goûter aux mouillures que tu y as laissées, puis lessuierai sur tes fesses, toujours offertes et crispées.

Voilà le coté quil ne faut pas provoqué.

Tu entendra encore ce Clac puis sur ton épaule, se posera une masse de lanières fines et lourdes, souples et dures. Leurs pointes frôlant la pointe de tes seins recouverts. Tu sentiras le long glissement des ces cheveux de cuir sur ton cou et ta nuque ! Des frissons tenvahissent. Lodeur du cuir tenivre.

Tu sens comment chacune delles pourrait se déchaîner ?

Puis je ferai de même sur lautre épaule, jusquà ce que cette fois la chevelure tombe sur ta croupe, comme une giclée de caresses sur ta peau. Dans un mouvement de balayage, tes fesses sentiront le frôlement des lambeaux de cuir, aller et venir.

Maintenant, mets toi en position, les mains en appui sur la chaise, les jambes légèrement écartées !

Ainsi penchée, le dos droit, la croupe offerte, je passerais cette crinière de bas en haut afin de que tu jouisses de son contact sur ton sexe.

Tu peux mouiller à loisir, cest bon pour le cuir ! Je continue ce traitement le temps quil faut pour que tu les imagines en colère.

Voilà maintenant redresse toi et retourne toi, j'ai déjà fixé un clou sur le mur làbas, prends Mr Fouet et vas ly accrocher !!

Profite de son contact entre tes mains pour bien en apprécier les possibilités, examine chaque extrémité afin que lors de tes actions futures ce souvenir taide à faire les bons choix !!

Puis revient vite, même si je nai besoin de ça pour me mettre en appétit, la vue de ton désir ma de trop excité, et je ne puis attendre davantage pour te faire lamour et répondre à toutes tes envies.

La suite tappartient, nous appartient, laissons Mr Fouet seul avec sa frustration de navoir aujourdhui que été présenté.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12445
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari va voir des p.utes

image

Pour moi-même je ne conçois pas que mon mari pourrait avoir des relations sexuelles en dehors de notre couple ; cependant dans un autre cas d'autres personnes peuvent voir les choses autrement s'il s'agit d'un fantasme que l'un des deux a réalisé...Lire la suite

L'hexagone attire toujours les investisseurs étrangers.

image

C'est la floraison de bouquins sur le déclin de la France ! Et chacun d'y aller de son explication : c'est les 35h, c'est la canicule (eh oui, Raffarin ; il fallait oser la sortir, celle-là, pour expliquer l'atonie de la France) , c'est la faute...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages