Histoire vécue Sexualité > Sado-masochisme      (132 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons acheté une cage de chasteté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 17418 lectures | ratingStar_12902_1ratingStar_12902_2ratingStar_12902_3ratingStar_12902_4

Voilà un site bien intéressant. Je retrouve beaucoup de choses que mon Amoureuse et moi même partageons depuis quelques temps.

Je suis un homme soumis. Mon Amoureuse a des penchants pour la domination, mais sans se sentir dominatrice à proprement parler.

Pendant 7 ans, nous avons quelques petits épisodes SM, mais généralement courts, car nous n'étions pas tout à fait à l'aise pour partager ensemble ce territoire de fantasmes.

Mais depuis l'été dernier, un déclic s'est fait entre nous et le principe de Sa Domination et de ma soumission s'est installé dans notre couple. Il est vrai que l'amour et la confiance toujours plus grands ont permis cela.

Depuis le mois de juillet, je n'ai pas eu un seul orgasme en dehors de Son contrôle. Je ne peux me toucher qu'en Sa présence et qu'avec Son accord. Je suis toujours disponible pour Lui donner les plaisirs qu'Elle attend de moi, au moment où Elle l'attend, de la façon qu'Elle attend, indépendamment de mes propres attentes qui sont devenues sans considération dans notre sexualité. Nous avons lu sur votre site un phrase qui retient toute notre adhésion : Le sexe est fait pour le plaisir de la femme.

Fin août, nous avons acheté une cage de chasteté. Modèle CB 3000 avec des cadenas en plastique, car je voyage très souvent en avion pour mon travail. Mon Amoureuse décide des périodes où je la porte, du cadenas que je mets (plastique ou métal) et des moments où je peux la retirer. Depuis fin août, j'ai dû la porter environ 3 semaines sur 4. 3 semaines, c'est d'ailleurs la période d'abstinence totale la plus longue qu'Elle m'ait imposée depuis le début. Mais la nouvelle période qui a commencé depuis deux semaines pourrait durer bien plus longtemps et Elle seule pourra en décider du terme.

La cage a eu beaucoup d'incidences sur notre vie amoureuse et sexuelle. Elle permet de se donner les moyens de réaliser nos fantasmes, certes, mais aussi elle rend plus doux, plus gentil et plus à l'écoute. Depuis que je la porte, j'apprends à réprimer mes envies, mes attentes et mes désirs pour me mettre au seul diapason de Ses désirs. Mes érections dans la cage sont très nombreuses et intenses… Il faut savoir que j'avais l'habitude de me masturber plusieurs fois par jour. Depuis, toute mon énergie sexuelle n'est plus tournée vers ma satisfaction, mais vers celle de mon Amoureuse.

Durant les 4 mois qui se sont écoulés, bien que m'imposant une abstinence contrôlée, mon Amoureuse avait beaucoup de désirs sexuels. Elle aimait jouer avec Son soumis et prendre du plaisir. Elle se caressait souvent en ma présence, me demandait de nombreux massages, je l'embrassais des heures durant et quand Elle était dans de bonnes dispositions à mon égard, Elle offrait son sexe à ma bouche. Ainsi de suite… Mon abstinence, ma soumission et mon humiliation se réalisaient totalement dans les plaisirs qu'elle prenait.

Mais depuis deux semaines, quelque chose à changé. Un événement magnifique s'est produit. Elle est enceinte. Sentant sa libido l'abandonner et ne voulant pas gérer mes harcèlements sexuels, Elle m'a mis la cage, pour me mettre au diapason… Du fond de ma cage, je maintiens un lien sexuel très intense avec mon Amoureuse, sans qu'Elle n'ai besoin de s'en soucier.

Ce début de grossesse est un peu difficile, avec de fortes nausées. Autant dire que Sa libido en a nécessairement pris un coup… Moi qui portais la cage dans une relation sexuelle intense et SM, je me retrouve à porter la cage alors que notre relation sexuelle est en stand bye. Elle n'a que très peu de désirs. Elle ne se caresse plus, ne me demande plus d'embrasser son corps. Ses idées sont moins portées sur la domination, Elle me donne moins d'ordres dans le quotidien, ne pense plus vraiment à me soumettre et à m'humilier. Il n'y a que mon regard humide d'attente qui lui rappelle que je suis soumis… Mais Elle maintient la cage, car Elle sait que j'en ai envie, que j'en ai besoin et surtout, grâce à cette cage, je me sens soumis donc plus à l'écoute… En l'occurrence plus à l'écoute de Sa chute de libido.

Je ne connais pas la durée de cette période de chasteté et de non libido… Ce n'est pas seulement que je voudrais lui faire l'amour, mais c'est aussi que je suis dans l'attente de Ses désirs, de la voir se caresser, se faire du bien, me dominer. Et j'attends. Je quémande un peu… Et j'attends. Elle en dispose à Sa guise et me laisse dans mon attente. Enfin presque… Quand j'exagère, Elle me passe à la douche glacée. Sourire. C'est une leçon que je comprends bien, en général.

Mais bon, je me sens très seul dans ma cage et parfois c'est très dur… Il faut une certaine force mentale pour conserver le lien entre cette cage et mes désirs de soumission. Je parviens à l'accepter, car je sais qu'Elle m'impose cette abstinence pour mieux m'éduquer non pas seulement à ses désirs, mais aussi à Ses absences de désirs. LE SEXE EST FAIT POUR LE PLAISIR DE LA FEMME.

C'est une expérience SM cérébrale que je trouve dure et intense. Sans doute plus dure que des dizaines de coup de cravache dont je rêve du matin au soir, mais qu'elle se refuse à me donner.

À la longue, j'ai peur de trop me sentir abandonnée et de sortir du jeu de soumission, même si je porte la cage et qu'elle me réveille tous les matins avec des érections douloureuses. Que me conseillez vous pour tenir en attendant le retour de la libido de mon Amoureuse vénérée ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12902
b
Moi aussi !
55 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari va voir des p.utes

image

Pour moi-même je ne conçois pas que mon mari pourrait avoir des relations sexuelles en dehors de notre couple ; cependant dans un autre cas d'autres personnes peuvent voir les choses autrement s'il s'agit d'un fantasme que l'un des deux a réalisé...Lire la suite

L'hexagone attire toujours les investisseurs étrangers.

image

C'est la floraison de bouquins sur le déclin de la France ! Et chacun d'y aller de son explication : c'est les 35h, c'est la canicule (eh oui, Raffarin ; il fallait oser la sortir, celle-là, pour expliquer l'atonie de la France) , c'est la faute...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages