Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 7 mois de grossesse, mon mari refuse de me faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_67843_1ratingStar_67843_2ratingStar_67843_3ratingStar_67843_4

L'année derniere j'ai eu une grossesse qui s'est malheuresement terminé à 4 mois, mais cela a été tres dur psychologiquement. Suite a cela, je suis tres vite retombée enceinte "par miracle". Les débuts ont été un peu stressant par rapport à l'antécédent, mais tout se passait bien. Notre bébé va pour le mieux, je vais bientot entamer mon 7eme mois de grossesse et tout se passe trés bien.

Enfin presque bien ! Mon conjoint ne veux plus faire l'amour avec moi, au début de la grossesse, ça allait, mais depuis le 4eme mois, c'est fini, et pourtant depuis quelques temps, les hormones sont au taquet… et les envies au maximum !

Ce qui me choque c'est sa réaction et son excuse : "il veut respecter son bébé", "il ne veut pas le perturber par cet intrusion", et pourtant je lui ai expliqué avec des dessins comment c'était formé, eh bien malgré cela il ne veux pas.

Quelqu'un a t-il eu un soucis du meme genre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67843
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages