Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aucune relation sexuelle pendant toute la grossesse,dur!

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 608 lectures | ratingStar_28324_1ratingStar_28324_2ratingStar_28324_3ratingStar_28324_4

J'ai connu cela, pour toutes mes grossesses car dès que j'apprends que je suis enceinte, c'est à dire toujours très tot dans mon cas, à environ 3 semaines de grossesse, le médecin nous demande de ne plus rien faire car en effet le sperme provoque des fausses couches, et dans mon cas 3 fausses couches, les galipettes sont donc interdites. Avec les fameux 100 jours après l'accouchement, on est arrivés après chaque grossesse à 1 an sans rien faire !!!

Perso, ça ne m'a jamais dérangée, car j'avais trop peur de la fausse couche et même je ne me serai pas du tout vue faire ça enceinte !! Pour lui, il a pris son mal en patience, avoir le bébé à terme était le plus important !!

Donc il faut bien respecter les ordres du médecin qui connait son métier !! De toute façon il y a bien un jour où tout rentre dans l'ordre et ou le refait pour finalement… retomber enceinter et re-ceinture !!! Lol !!

A bientôt !!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28324
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages