Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Explosion sexuelle et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1174 lectures | ratingStar_92889_1ratingStar_92889_2ratingStar_92889_3ratingStar_92889_4

Je suis Florence j'ai 31 ans je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfant à 6 mois bientot.

L'explosion de ma sexualité s'est faite lors de ma premiere grossesse vers le début du 3eme moi je crois.

J'avais 26 ans et j'étais mariée depuis 3 ans et avant je sortais depuis 1 an 1/2 avec mon mari et j'ai eue des aventures pas mal avant. Je jouissais "normalement" bon des fois mieux que d'autres, des fois je mouillais beaucoup surtout pendant les cunis ou kan mes partenaires me doigtaient en insistant sur le point G.

Mais cette fois là, je l'ai pas sentie venir, sauf comme des fourmis dans le haut des levres et une grosse envie de pipi et Jérôme a eu droit pendant le cuni/doigtage à un jet puissant de cyprine claire ! Il a été surpris et moi aussi, bon je te passe les détails mais on a souvent remis ça pendant cette période jusqu'au bout de la grossesse ma libido étant décuplée pendant ce temps là ! J'ai éjaculé énormément en stimulant le clito et le point G !

Je me masturbais aussi pas mal, et suele j'uy suis arrivée souvent !! Là c'est plutot sur le carrelage ou dans la douche !!!!

Ca m'a aussi permis les 2 derniers mois de grossesse de re découvrir la sodomie eu égard à mon ventre colossal !!!! Ca sétait mal passé la premiere fois et Séb avait plusieurs fois essayé en douceur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92889
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages