Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une forte libido depuis que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1018 lectures | ratingStar_65418_1ratingStar_65418_2ratingStar_65418_3ratingStar_65418_4

Mais avec la grossesse ça se déchaine, parfois je ne me reconnais plus moi-même : rêves érotiques, envies subites de sauter sur homme, envie tout simplement de son s… et j'en passe…

Ca me l'avais déjà fait pour le premier, et entre les deux grossesses et bien c'était plus calme, moins hard on va dire. En précisant même qu'enceinte j'accepte des choses que je n'accepte pas en temps normal.

D'habitude je ne suis pas portée sur le sujet, mais j'aime ça, et avec mon homme on aime essayé des trucs nouveaux (rien de bizarre quand même mais alors là avec les hormones de la grossesse c'est l'apocalypse !!

Que dois-je faire ? Je voudrais être comme ça tout le temps en fait, pour le plaisir de faire plaisir à mon homme, et parce que moi aussi je me préfère finalement comme ça, on s'éclate plus, le truc c'est que plus le ventre grossit et moins je suis à l'aise, donc j'aimerais avoir autant envie en dehors de la grossesse car je serais plus "agile".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65418
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages