Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus envie d'elle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_92411_1ratingStar_92411_2ratingStar_92411_3ratingStar_92411_4

Bonjour à vous,

Si vous le permettez, je viens mettre mon grain de sel. Mais franchement je ne sais par où commencer.La situation de vos hommes, je la vis. Je suis avec mon amie depuis bientot 8 ans. Je lui donne tout l'amour que je peux.

Elle est actuellement enceinte de jumeaux. Nous avons mis 2 ans pour les avoir car elle était stérile. 2 ans de traitement et de parcour du combatant, je peux vous dire que ça met un couple a rude epreuve.Le fait est qu'elle n'a jamais eue envie envie de moi. (sauf au débur bien entendu) J'ai toujours fais le premier pas.

Les rares fois où elle a envie c'est quand on peut pas De plus, elle n'est pas particulierement active pendant les calins…

J'ai toujours tout fais pour lui donner du plaisir, pour inventer de nouveaux trucs ect…

Pendant les traitements, je ne me sentais pas le droit de demander quoi que ce soit à ce niveau. C'etait tellement dur pour elle que je n'y pensait meme pas.Maintenant, elle est enceinte et… rien n'a changé. C'est meme pire puisqu'a presque 5 mois elle est aussi grosse qu'une femme à terme d'un seul.Oui mais moi, maintenant je suis usé, cassé.

Je n'ai pas la moindre envie d'elle. Et ce n'est pas son ventre tout rond qui me rebute, bien au contraire, j'en suis tellement fier.Mais à force d'avoir quelqu'un qui n'a pas envie de moi, je n'ai plus envie à mon tour.

Mais j'ai toujours envie de sexe et d'amour.

Ce qui me manque le plus, c'est l'échange. Ce qu'on donne et ce qu'on recoit.

Quand il nous arrive de faire l'amour (pas souvent) elle ne ressent rien ou pas grand chose. Jamais plus d'orgasme, ce serait trop beau.Je n'ai pas encore ete voir ailleur. Je ne le veux pas. J'ai bien dis, "veux" parceque des fois l'envie est là.

Tant pis si je choque certaine.Le conseil que je peux vous donner : faites attention à vos compagnons. On a besoin nous aussi d'être désiré, de se trouver beau dans les yeux de celles que l'on aime.

Nous aussi on aime être surpris.

Meme si parfois, il est un peu tard ou que vous n'avez pas tellement envie. Il faut parfois se pousser un peu au cul.

La vie de couple, c'est des petits efforts de TOUS LES JOURS.

Tant au point de vu de la tendresse, de l'entretien de soi, de petites attentions de simples mots.

Et c'est bien entendu valable aussi pour le sexe.J'ai été long et je vous demande pardon mais moi aussi j'en ai gros sur la patate.Avec toute mon amitié.

Cyril.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages