Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

La sexualité pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_67639_1ratingStar_67639_2ratingStar_67639_3ratingStar_67639_4

Ma dpa est pour le 04 mai, j'ai déjà un petit mec de 19 mois qui me demande beaucoup d'attention, il est très dynamique !

Et j'arrive au bout, plus que 14 jours, et je suis très fatigué, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, si je pouvais rester au lit toutes la journée, je le ferai ! Il y a quelques jours j'ai fait nuit blanche a cause des insomnies et depuis je n'arrive pas à récupérer, je me sens à plat, c'est normal c'est la fin !

Et j'ai l'impression que je vais aller jusqu'au bout, j'ai pas trop de contractions, j'ai juste perdu le bm il y a un moins, mon col est ouvert a un doigt, rien qui dit que l'accouchement est proche !

Le hic, c'est qu'il y a quelques temps, quand je faisais des calins avec mon chéri, cela me provoquait des contractions, c'était trop tôt pour accoucher, du coup on a continuer les calins mais monsieur se retirait ! Heureusement que c'est temporaire !

Et il continue encore, alors que la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter maintenant !

Du coup j'en ai parler à mon chéri mais il veut attendre encore une semaine, moi j'ai envie de reprendre les rapports comme avant, d'une parce que le retrait ça va un moment mais bon !!!!

Et puiis ça pourrait aider au début du travail !!!

Je lui ai dit que j'en pouvais plus, il pourrait comprendre et faire un effort, ce n'est pas parce que on va faire ça, que le bébé va forcément sortir dans les heures ou les jours qui suit !

Est ce que pour vous c'est pareil.

Enfin voila mon petit souci du jour, rien de grave, a par ça bébé bouge mais de moins en moins, encore, j'aimerais que bébé pointe le bout de son nez car je suis à plat, mais je profite à fond des derniers jours quand même, car après mon gros bidou va me manquer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages