Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari n'a plus envie de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 934 lectures | ratingStar_28812_1ratingStar_28812_2ratingStar_28812_3ratingStar_28812_4

Bonjour les filles,

Je viens m'ajouter à votre longue liste de frustrées sauf que mon mari, contrairement aux vôtres, a bien conscience qu'il a un problème. Il a consulté un psychiatre et avons consulté ensemble un sexologue mais malheureusement les choses n'ont que trop peu évolué et je souffre chaque jour de ce manque de sexualité. J'ai 28 ans, il en 27. J'ai eu la chance de tomber enceinte après 2 ans sans contraception… Difficile de tomber enceinte avec 1 rapport tous les 10 jours, voire tous les 15 jours… J'ai accouché il y a 1 mois et cela fait 6 mois que nous n'avons eu aucun rapport. Je crois que la grossesse a été un bon prétexte pour lui de ne plus me toucher. Pourtant, je vivais une grossesse tout à fait normale, la sexualité ne m'était pas interdite mais, bon voilà, il ne me touchait plus… 6 mois sans rien faire… Et à l'heure où je vous écris, toujours rien. Il faut dire aussi que la nature ne nous aide pas : saignements, cictarice de la césa etc… Mais j'aurai aimé au moins un calin senseul sans pénétration mais c'est trop demandé à un homme dont la sexualité ne semble pas faire partie de la vie de couple.

En dehors de la grossesse, nous n'avons un rapport qu'une fois tous les 10 jours ou 15 jours. Bien souvent, à mon initiative ou parfois il se force sachant que je suis en manque… Mais ce qui est drôle c'est que mon mari se masturbe devant des films pornos. Donc, pourquoi ? S'il n'aimait pas le sexe, il ne se masturberait pas, non ? Quand je lui demande pourquoi il se masturbe au lieu de me faire l'amour, il me répond qu'il a besoin de se vider les couilles. Pardon mais je ne fais que répéter ce qu'il me dit…

Cela fait 5 ans que nous vivons ensemble et 4 ans que nous sommes mariés. Notre situation sexuelle a toujours été désastreuse. Finalement, je me suis mariée en connaissance de cause mais, mon côté optimiste m'a toujours poussé à croire que les choses changeraient en bien… J'ai même cru qu'il me sauterait dessus après l'accouchement après 6 mois d'abstinence… Et là aussi, j'ai encore eu tort d'être optimiste…

Ce qui me rend folle c'est qu'il ne me montre aucun signe de désir. Parfois, j'aurai juste envie d'entendre "j'ai envie de toi". J'ai le droit à la même chose que vous : le petit smack avant de faire dodo. Quel romantisme ! Quelle sensualité ! Moi aussi, j'ai tout tenté : le menacer de le tromper, m'énerver, discuter. J'ai essayé la tolérance, la compréhension, la patience, la rage, la colère, le désespoir… Rien n'y fait, notre sexualité est un véritable échec alors que c'est un homme attentionné.

Je pensais que la naissance de mon fils me permettrait de me focaliser sur autre chose et d'oublier toutes ces envies sexuelles qui me rongent mais je crois que je fais partie de ces femmes qui savent être maman quand il faut l'être et être amante quand il le faut. Et depuis mon retour de la maternité, je rêve de faire l'amour avec mon mari. Quand je le regarde, je le trouve tellement beau et désirable, je craque, je fonds… Mais je sais que je n'ai pas le droit de céder à la tentation au risque de me faire rejeter. Parfois, lorsqu'il est assis sur le canapé, je rêve de le chevaucher.

Pardon d'avoir été aussi longue mais j'avais besoin d'écrire et de mettre des mots à mon mal être.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages