Histoire vécue Sexualité > Sexe et grossesse      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rapport douloureux apres accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1307 lectures | ratingStar_13222_1ratingStar_13222_2ratingStar_13222_3ratingStar_13222_4

En effet, l'allaitement entraîne une sécheresse vaginale et le fait d'avoir eu une épisio peut faire que l'on craigne d'avoir mal à la cicatrice.

Il est vrai que pour certaines femmes lorqu'on allaite on n'ait pas très envie de relations sexuelles avec son mari.

Le fait que tu sois angoissée lors des rapports sexuels fait que tu contractes les muscles du vagin d'où la douleur et l'impression de vagin rétréci. C'est un cercle vicieux, tu appréhendes donc tu contractes et par conséquent le rapport fait mal et cela entraîne des brûlures après.

Il faudrait que tu arrives dans de bonnes dispositions lorsque vous avez décidé d'avoir un rapport et faire des préliminaires pour que tu sois plus détendue et plus lubrifiée et ne pas avoir forcément la pénétration par la suite dans un premier temps pour que tu appréhendes moins les fois prochaines.

Je sais, c'est pas évident pour l'homme mais petit à petit peut-être que tu arriverais à être plus relax et qu'à force de jeux, caresses, cunni tu aurais plus envie de la pénétration. Je ne sais pas si ton compagnon est compréhensif par rapport à cette situation mais si ce n'est pas le cas ça te met encore plus la pression.

Perso, j'ai connu ça et beaucoup de préliminaires, de patience de mon mari m'ont permis d'avoir à nouveau des rapports.

Autre chose, c'était moi qui dirigeait c'est à dire qu'en étant sur mon mari je controlais la pénétration par petite avancée pour finalement être totalement pénétrée. J'avais mal au départ (brûlures) et on n'allait pas plus loin que la pénétration et petit à petit on a réussi à avoir un rapport sexuel normal.

J'espère que j'ai été clair. Désolée pour les détails.

Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre bientôt et que si ça ne s'arrange pas allez voir un sexologue, il saura vous aider et vous donner des astuces pour avoir à nouveau des rapports harmonieux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13222
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Papa chat, pour ou contre? / sexe et grossesse

image

Passez moi l'expression, mais ça part en sucettes … si j'ai mal placé le message initial, si je me suis trompé de rubrique, toutes mes excuses… lol. Pour moi, c'est un problème de couple, lié o sex, donc il aurait pu se trouver dans les 2...Lire la suite

J'ai peur d'avoir eu un rapport sexuel à risque

image

Mon prob est de savoir s'il est possible que je sois enceinte ou pas. Jvais essayerde vous expliquer mon problème clairement. Tout d'abord, je prends du sporanox( un médicament pour un prob de peau) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait y avoir des...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages