Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Blocage sexuel et sexologue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 975 lectures | ratingStar_37648_1ratingStar_37648_2ratingStar_37648_3ratingStar_37648_4

Bonjour,

J'ai la trentaine et ai connu les mêmes soucis que toi et dans les mêmes circonstances que tu décris. Tu as dû te mettre une pression trop forte pour te dire d'être à la hauteur de ta copine, qui plus est, a "plus" d'expérience que toi. Inconsciemment, cela t'a donné un sentiment de dévalorisation et t'a crée ce blocage sexuel.

Pour te dire, lorsque je prenais ma douche avec elle, je n'arrivais pas à être en érection. Mon cerveau était comme absent et j'étais là, impuissant. Alors que j'aurais voulu lui montrer mes désirs et mon intérêt pour elle.

Je suis allé personnellement voir un sexologue pour parler de ce problème. Je me suis créé bêtement un blocage psychologique. Au final, il m'a conseillé de faire beaucoup de sport tonique afin de diminuer mon adrénaline. J'avais, d'aprés lui, trop intériorisé mes sentiments. Donc, je me suis mis au vélo, marche, squash.

A titre personnel, je te conseille de beaucoup discuter avec ta copine qui doit essayer de comprendre cette situation.

Même si cela n'est pas facile, une solution est possible.

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages