Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de lui demander de retourner chez le sexologue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_36140_1ratingStar_36140_2ratingStar_36140_3ratingStar_36140_4

J'ai le meme probleme avec mon amie : 1 à 2 (grand max) relation sexuelle par mois, et meme parcours du combattant pour parvenir a la motiver.

Nous sommes ensemble depuis 9 ans ; on a 28 ans et 1 enfant de 1an.

Elle n'a jamais été portée sur le sujet et avoue pouvoir s'en passer.

J' ai été consulter une sexologue pour savoir d'ou venait le problème. Elle n'a pas pu me donner une reponse, ni une solution miraculeuse mais m'a rassuré en affirmant que ni elle n'y moi n'avions de "problème". Elle m'a encouragé a la faire venir (seule au départ puis à deux) pour évoquer le problème.

A l'heure actuelle j'ai peur de lui demander d'y retourner et je commence a me résigner. Je suis pourtant profondement malheureux de cette situation et mon comportement vis à vis de mon ami (que j'aime) commence a changer : je lui prete moins d'attention, je m'énerve plus facilement…

J'ai comme toi envisager de prendre quelque chose pour ne plus avoir de désir. Je ne sais par contre pas quoi prendre ni quels effets peuvent evoir ces choses sur mon comportment. Si quelqu'un a des reponse je suis egalement attentif !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages