Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vu un sexologue qui m'a trouvé normal!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 681 lectures | ratingStar_4761_1ratingStar_4761_2ratingStar_4761_3ratingStar_4761_4

Bonjour Blueloulou,

Il y a quelques années, j'ai avoué à mon épouse que j'avais des relations à l'extérieur (pour moi le sexe est une passion (il y a un post sur le sujet d'ailleur) ). Elle m'a dit d'aller voir un psy car j'étais un obsédé du sexe. Je suis donc allé chez un sexologue (je me suis dit un psy du sexe).

Aimant les femmes pour leur douceur j'ai choisi une sexologue dans le 92.

Elle a rigolé quand je lui ai raconté mes histoires car pour elle j'étais parfaitement normal et au contraire un homme en bonne santé. Les hommes ont un besoin de faire l'amour plus ou moins suivant les hommes mais trés souvent plus que les dames alors il faut bien trouver des partenaires.

Bref j'ai laissé 500 Frs et lorsque j'ai fais le débriefing à mon épouse j'ai eu la soupe à la grimace. Aujourd'hui j'ai un jardin secretet je n'en parle simplement aux personnes qui pratique le triolisme ou libertinage.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages